Donc déja pour commencer, bonjour tous le monde !! Ensuite, un petit jaune, en effet !!
Natif du 71 ( pluie ), éxilé dans le 34 ( soleil ) je vous offre ma bio (
J' ai commencé la musique il y a 12 ans, je me suis inscrit dans une petite école et j' y ai travaillé les bases, pendant 2 années.
Mes parents ne pouvant accepter l' éventualitée de me procurer une batteuse, je me suis mis a la gratte !! Si jamais mon matos c' est Yamaha RGX 420S et " Marche mal " 100 HDFX...
Bref, au même moment mon prof avec qui je m' entendais très bien ( deux métalleux passionnés que nous étions !! ) a du partir pour raisons personnelle et ne distribuait plus ses cours... J' ai donc arrété pour me consacrer exclusivement a la gratte.
Dix ans plus tard la vie m' envoie dans l' Hérault. Et au fil des rencontres, un 21 juin précisément, je me retrouve a donner la cadence de deux gratteux, comme ca pour le fun, je n' avais quasiment pas tapé depuis ce temps mais... On me demanda de rejoindre le groupe... J' accepta !!! et me revoilà dans le club des " méchants voisins " 8-)
Etant donné que ce groupe possédait une batteuse ( une pearl un peu en carton ) et une salle de répète, ca ne posait pas de soucis !! Ca fais deux ans maintenant et un bassiste est arrivé et des compos sont nées
Nous avons joué quelques petites scènes, le dernier c' était un festoche du coin. Et après coup il en est ressorti que je veux m' investir bien plus qu' aujourd' hui ( batteur sans batterie avec 4 heures de pratique par semaine > Il y a mieux a faire quuand même !! )
Donc me voilà prêt pour l' achat d' une batterie mais voilà VOISINS
Donc bon me voilà a rechercher du matos dans un univers inconnu !!
Et voilà ! Ma recherche ( 3 jours et 3 nuits !! ) a aboutie et je vais aller vous en faire part dans ce topic http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 4&start=20 car j' ai trouvé une belle annonce et je voudrais en parler avec vous !!
Merci de m' avoir lu et n' hésitez pas a aller consulter la page de Kranch !! Bientôt dispo avec ses morceaux ( je viendrais créer un sujet dans le fofo )
A de suite