A au fait, à l’époque du bon vieux temps du Rock’n roll, nous avions l’habitude moi et mes potes musicos de descendre des Jenlain !
A + les amis !

Ben vrai tout ça. J'ai pris pas mal de cuites sur ce genre de concerts :oops:Ursule Petipois a écrit :Alors je sais, les orchestres de bal sont souvent dénigrés, il n’empêche que c’est une excellente école pour tout musicien, car il faut savoir tout jouer !![]()
Belle initiativeUrsule Petipois a écrit :travaillant auprès de personnes handicapées, je leur ai fait découvrir les bonheurs de la batterie en organisant un atelier dans lequel étaient inscrites plusieurs de ces personnes.
La Jenlain c'est bien, on en boit pas assez souvent ici.Ursule Petipois a écrit :à l’époque du bon vieux temps du Rock’n roll, nous avions l’habitude moi et mes potes musicos de descendre des Jenlain !A + les amis !
houais c'est sur que ce fait moins rock.Ursule Petipois a écrit : Alors je sais, les orchestres de bal sont souvent dénigrés,
ca devrait le faireUrsule Petipois a écrit : C’est là que j’aurai besoin de vos conseils dans le topic
c'est bon;on sais tout,t'es un tavernier maintenantUrsule Petipois a écrit : Voila, espérant que vous en savez enfin suffisamment sur moi.
A au fait, à l’époque du bon vieux temps du Rock’n roll, nous avions l’habitude moi et mes potes musicos de descendre des Jenlain !
j'ai aussi connu cela , seulement contrairement a ce que crois ceux qui n'ont jamais fait de bal ... dans la période ou j'en ai fait , se taper du Gérard Lenorman ( la fêtes des fleurs) par exemple , du Gilbert Bécaud ( comme l'argile ,avec la section cuivre qui joue 3 km derrière ) et j'en passe et des meilleures , plus l'endurance qu'on acquiers jouant des heures durant ... j'encouragerai bien les godelureau d'aujourd'hui a oeuvrer dans ce sens plutôt que de prendre des cours chez les mondialiste batteuristiques , mais hélas ,l'époque est révolue.je faisais marrer mes potes métalleux lors de longues soirées arrosées en reprenant du cloclo, dassin, C Jérôme, dalida et je vous épargne le reste. Mais d'un autre côté, cela me permettait de m'offrir du matos
Jaune beau man a écrit : PS : il m'arrivai de jouer de la flûte après les sessions ..... pour les plus grand plaisir de certaines