drum cover de Tommy Igo 2.0

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
alex-claoud
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : TAMA

drum cover de Tommy Igo 2.0

Message par alex-claoud »

SAlut les drummer,

voici une nouvelle cover que j'ai faite il y a deux jours :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=lc0RMaAakCo&feature=g-upl[/BBvideo]

que pensais vous de la musique en général, solo vers la fin (est ce vraiment nécessaire ???) le mixage est-il bien equilibré (je pense surtout gc, cc, cymbales) ? enfin, dites moi tout ;))

:occasion14:
Guillaume Blanc
Bip
Chope d'argent
Matos : Set de percussions/Batterie électronique

Re: drum cover de Tommy Igo 2.0

Message par Bip »

J'aime bien ta démo, la musique groove, elle donne envie de bouger, elle ne m'hurle pas dans les oreilles, elle inspire.
Ta prestation correspond au style, elle est comme il faut de mon point de vue, tes fills et ton solo rajoute quelque chose. J'aime entendre des improvisations de batteur, la tienne est courte et tient la route, l'idéal pour moi est de pouvoir improviser sur un minimum de 32 mesures dans le silence ou non, je ne sais pas pour toi?

Pour le son, je veux des tambours qui résonnent (et raisonnent aussi) j'ai l'impression que tes peaux sont "matées".

Merci pour le partage, moi à ton âge, (moins de 20 je pense) j'étais très maladroit, alors je te dis chapeau! ;)
La musique est de gauche
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

on te l'a deja demandé mais bon!!!
t'es qui ?????
Image
alex-claoud
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : TAMA

Message par alex-claoud »

hey Mr Drum sa y est j'ai fait ma presentation ;) sinon quelque chose a dire concernant ma drum cover ? :)

:occasion14:
Répondre