Alors voilà je me présente, Jo, guitariste depuis un bon moment (avec quelques groupes à mon actif) rêvant depuis toujours (^^ou presque) de faire de la batterie mais étant en ville (Toulouse) c'est pas évident. Et puis finalement j'ai investi dans une petite batterie électronique (Roland TD4K2) et au bout de 4 mois à jouer tout seul j'ai fini par m'inscrire (hier !) dans un cours de batterie (40 minutes de cours de batterie tous les jeudi en solo avec le prof) histoire de progresser pour de vrai.
Pourquoi la batterie ? Bah déjà ça m'a toujours attiré, j'ai toujours tripé dans les groupes que j'ai eu, sur la batterie dés que j'en avais l'occasion. Et puis mon dernier groupe ayant splité il y a peu, je me suis mis sérieusement à mon projet "solo", et j'ai très envie de faire toutes les parties (guitares, basse (où je me débrouille pas mal) batterie et je laisserai par contre le chant à des connaissances à moi).
Bref l'occasion fait le laron ^^, fin de mon groupe = temps libre pour la musique = projet solo= batterie = chercher des infos et tomber tout le temps sur ce forum que je lis régulièrement. Il était donc temps de sortir de l'ombre!! (et puis en plus je louche depuis quelques temps sur les pads fabriqués par karrace et il parait qu'il fait des réducs pour les adhérents
Voili voilo pour ma petite présentation
Ah j'oubliais le plus important !!! je suis un bon adepte de la bière, du whisky fumé depuis peu (miam ^^) des tits punch et autres mojitos
Santé !!