>> je vis en Essonne depuis quelques années.
je peux me passer de la Tv mais pas de la musique !
2. T’es quoi comme batteur/batteuse ? Là je sens des sueurs froides qui commencent à perler sur ton front. Débutant, confirmés, rock jazz?
>> ça fait un peu plus de 2 ans que je prends des cours et je continue cette année avec un nouveau prof.
'suis une batteuse qui n'en veux, lol
3. Et puis encore plus dur (j’suis vraiment sadique !!) T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ? (Hum… Je me calme sinon tu vas me prendre pour le diablotin et je ne veux pas usurper un rôle qui n’est pas le mien)
>> la batterie, j'adore depuis toute petite mais à l'époque, les nanas à la batterie, c'était pas trop ça et chez mes parents, pas de place pour une batterie.
Y'a 5 ans, grâce à plusieurs collègues musiciens qui possédaient une batterie, ils m'ont donné les bases, j'ai testé et j'ai le virus ^-^
un groupe ? c'est tout frais (1 seule répèt') mais je vais bosser pour tenir le cap.
4. Et tes influences ? Je vois bien Annie Cordy (tuyau du Jaune Bean Man, j’espère que pour une fois il est pas percé…) Son big band a du t’électriser et te donner le déclic...
>> euh...la danse des canards ? lol
plus sérieusement, à la base, c'est plutôt pop / rock ; avec mon précédent prof, j'ai découvert le jazz, mais mis à part, le métal, hard rock que je n'apprécie pas, j'aime bien découvrir d'autres styles
coming soon, the pierces, adele, ben l'oncle soul, robin mckelle, yodelice, zaz, v.v. brown...
5. Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!!.... Ah !!! Les belles batteuses Bontampi avec guirlande de Noël intégrée !!!!? (Me regarde pas comme ça je connaissais pas ce truc c’est Mr Drum qui m’a dit qu’il rêvait de ça)
>> une électronique Roland TD6-v mais j'ai acheté une charley accoustique + caisse claire Grestch
6. Mais au fait pourquoi t’ai ici? Espions ? RG ? Dealer ?
>>pour papoter avec des kiffeurs de batterie, trouver des info, des conseils, des astuces...
7. Mais la question la plus cruciale c’est tes préférences en matière de... Tu vois quoi… T’es dans une taverne… Réfléchis bien avant de répondre. Moi ils m’ont cassé les doigts pas de batteuse pendant six semaines t’imagine pas l’enfer !!!
>>Broude
A bientôt j'espère.