je suis guitariste depuis l'age de 13ans et j'aime un peu tout les styles de music
mes preferences sont plutot SKA et punk-rock
j'espere apprendre pkein de chose ici
@+

encore un vieux gratteu qui passe du coté obscur de la scènebenj_51 a écrit :je suis guitariste depuis l'age de 13ans
Beeeen voui.....on papote,on papote,mais on picole aussi,c'est que ca donne soif de papoter batterie bordelmarsue a écrit :................. et surtout .................................
Tu bois quoi ? c'est une taverne ici quand même
Hendrix, Beck, SRV et d'autres non plus hein....benj_51 a écrit :merci a vous
en faite je ne suis pas un grand guitariste, car je ne connai pas le solfege!!!
C'est clair que c'est pas le truc le plus évident du monde ! en ce moment je galère sur des indépendance de GC, un truc qui fait bien mal au neurone, garder un ostinato de noire aux mains et faire bouger les GC ... ca pourrait être pas mal de poster l'exo ... et je bosse ca pour m'améliorer en punk/rock car pour l'instant j'arrive pas à la vitesse des morceaux ... * ca pique * !benj_51 a écrit :mais j'ai toujours aimer la batterie, je jouer la semaine sur celle de mon pote!
la ça fait 1an je tape sur ma yam et j'adore mais j'ai encore du mal avec les indépendances!
elle est branchéegeheme a écrit :Hendrix, Beck, SRV et d'autres non plus hein....benj_51 a écrit :merci a vous
en faite je ne suis pas un grand guitariste, car je ne connai pas le solfege!!!
Bienvenue à toi l'ami !!
Et ta yam elle résonne ou elle est branchée ?? 8-)