Wardog
Wardog
cloc cloc cloc cloc
Donc je fais partie de la cuvée 1971, j'ai pu voir que j’étais pas le seul.
Mon histoire...
J'ai commencé la batterie à 11 ans, au conservatoire de Lagny sur Marne, puis je suis venu sur montpellier, là j'ai pris des cours dans une école de musique, dont j'ai depuis longtemps oublié le nom, (le prof avait joué avec Sardou), puis vers les 15 ans j'entrais dans le groupe de ma frangine, de 4 ans plus vieille que moi, de là, des groupes comme Maiden, metallica, pantera ( à l'époque on etait MDR devant les fringues que portait Pantera, pas vraiment viriles...) ont completement influencés mon style
Achat d'un perfecto, jean elastiss, botte indienne, bandana cheveux long
donc j'ai commencé à tourner dans des groupes bien speed, j'ai commandé ma première double pédale j'avais 17 ans, elle venait des états unis!! plus d'un mois avant de la recevoir, c'etait super rare!! les autres jouait sur deux grosses caisse, souvent la seconde etait d'une batterie très très très moyenne....
donc j'ai fais des concerts, du studio, de bons souvenirs...
puis, j'ai pensé aussi à mon avenir, les cheveux ont été coupés, j'ai remisé le perfecto, et j'ai eu mon premier fils, de là, j'ai eu beaucoup plus de mal entre mon boulot, ma famille, les repets,
Et puis les plans où tu te fais chier à trouver un bon plan pour un concert grosse pub etc etc et là, tu vois ton guitariste qui arrive avec 4 cordes à sa gratte, parce qu'il a pas eu le temps d'aller acheter un jeu de corde etc etc des petits details qui font que tu te dis... ça me gave...
des voisins très peu intéressés par mes techniques de doubles grosses caisse... et un jour, j'ai vendu ma batterie...
Une tama rock star noir, marbrée grise, 7 futs autant de cymbales, un stand porcaro... tout ça pour un peu plus de 3 000 FRANCS
Vous savez ce que c'est des francs??? lol
Il y a un mois, le 15 septembre, je me suis marié, oui en faisant le calcul je me suis marié à 41 ans, et je fais ce que je veux, c’était un super mariage!! non mais...
J'avais, dans mon dernier groupe, deux musiciens, un bassiste chanteur, avec une voix à la James Hetfield et un guitariste, qui ressemble à cavalera avec qui j'etais ami et que j'ai invité
Ma "femme" avait loué secretement une batterie et avait convié ces deux amis à venir avec un ampli chacun...et dans un coin on a joué trois morceaux...
(il y en a encore qui lise mon histoire?? Vous avez que ça à f......?
Donc 13 ans après avoir vendu ma tama, je me retrouve assis derrière des futs...
le lundi j'ai ramené la batterie dans le magasin et j'ai découvert toute les nouveautés, dont les batteries élèctroniques, qui, pourrait peut etre le permettre dans joué chez mois sans faire ch.... mes voisins.
J'essaye une TD 15 KV...
Quelques jours plus tard, je retroune au magasin, et me refait un essai, ce coup ci j'y passe une bonne demi heure...
Mais c'est cher, meme avec une ristourne c'est un budget, il me présente une facture de 3200 Euros...
j'hésite, il me dit que c'est le prix internet...
Tiens... je vais voir sur internet...
Je tape "TD15KV" je fouine, fouille, me renseigne...
4 jours après, le livreur sonnait à ma porte...
2619 euros en moins, Une TD 15kv en plus, double pédale, siege, deux enceinte active de 100 W chacune, un sac à baguette, et une paire de baguette...Et un bon casque
Au plaisir de vous lire
(Je vous ai pas dit que ça fait vraiment plaisir d'apprendre à mes deux fils de 7 et 15 ans la batterie...)
Ceux qui ont des enfants comprendront, les autres vous comprendrez...plus tard)
Donc je fais partie de la cuvée 1971, j'ai pu voir que j’étais pas le seul.
Mon histoire...
J'ai commencé la batterie à 11 ans, au conservatoire de Lagny sur Marne, puis je suis venu sur montpellier, là j'ai pris des cours dans une école de musique, dont j'ai depuis longtemps oublié le nom, (le prof avait joué avec Sardou), puis vers les 15 ans j'entrais dans le groupe de ma frangine, de 4 ans plus vieille que moi, de là, des groupes comme Maiden, metallica, pantera ( à l'époque on etait MDR devant les fringues que portait Pantera, pas vraiment viriles...) ont completement influencés mon style
Achat d'un perfecto, jean elastiss, botte indienne, bandana cheveux long
donc j'ai commencé à tourner dans des groupes bien speed, j'ai commandé ma première double pédale j'avais 17 ans, elle venait des états unis!! plus d'un mois avant de la recevoir, c'etait super rare!! les autres jouait sur deux grosses caisse, souvent la seconde etait d'une batterie très très très moyenne....
donc j'ai fais des concerts, du studio, de bons souvenirs...
puis, j'ai pensé aussi à mon avenir, les cheveux ont été coupés, j'ai remisé le perfecto, et j'ai eu mon premier fils, de là, j'ai eu beaucoup plus de mal entre mon boulot, ma famille, les repets,
Et puis les plans où tu te fais chier à trouver un bon plan pour un concert grosse pub etc etc et là, tu vois ton guitariste qui arrive avec 4 cordes à sa gratte, parce qu'il a pas eu le temps d'aller acheter un jeu de corde etc etc des petits details qui font que tu te dis... ça me gave...
des voisins très peu intéressés par mes techniques de doubles grosses caisse... et un jour, j'ai vendu ma batterie...
Une tama rock star noir, marbrée grise, 7 futs autant de cymbales, un stand porcaro... tout ça pour un peu plus de 3 000 FRANCS
Vous savez ce que c'est des francs??? lol
Il y a un mois, le 15 septembre, je me suis marié, oui en faisant le calcul je me suis marié à 41 ans, et je fais ce que je veux, c’était un super mariage!! non mais...
J'avais, dans mon dernier groupe, deux musiciens, un bassiste chanteur, avec une voix à la James Hetfield et un guitariste, qui ressemble à cavalera avec qui j'etais ami et que j'ai invité
Ma "femme" avait loué secretement une batterie et avait convié ces deux amis à venir avec un ampli chacun...et dans un coin on a joué trois morceaux...
(il y en a encore qui lise mon histoire?? Vous avez que ça à f......?
Donc 13 ans après avoir vendu ma tama, je me retrouve assis derrière des futs...
le lundi j'ai ramené la batterie dans le magasin et j'ai découvert toute les nouveautés, dont les batteries élèctroniques, qui, pourrait peut etre le permettre dans joué chez mois sans faire ch.... mes voisins.
J'essaye une TD 15 KV...
Quelques jours plus tard, je retroune au magasin, et me refait un essai, ce coup ci j'y passe une bonne demi heure...
Mais c'est cher, meme avec une ristourne c'est un budget, il me présente une facture de 3200 Euros...
j'hésite, il me dit que c'est le prix internet...
Tiens... je vais voir sur internet...
Je tape "TD15KV" je fouine, fouille, me renseigne...
4 jours après, le livreur sonnait à ma porte...
2619 euros en moins, Une TD 15kv en plus, double pédale, siege, deux enceinte active de 100 W chacune, un sac à baguette, et une paire de baguette...Et un bon casque
Au plaisir de vous lire
(Je vous ai pas dit que ça fait vraiment plaisir d'apprendre à mes deux fils de 7 et 15 ans la batterie...)
Ceux qui ont des enfants comprendront, les autres vous comprendrez...plus tard)
Dernière modification par wardog le 17 nov. 2012, 15:40, modifié 1 fois.
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524
Re: Wardog
bienvenue Wardog et bon drum
félicitationwardog a écrit :Il y a un mois, le 15 septembre, je me suis marié
et bien nonwardog a écrit :Donc je fais partie de la cuvée 1971, j'ai pu voir que j’étais pas le seul
un peut pareille pour mon apk premier la tristesse je l'avais payée 7500 francs en 1991wardog a écrit :tout ça pour un peu plus de 3 000 FRANCS
il y a juste 2 petites choses ;
ton ou tes styles de ziques
et que bois-tu
Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
Ryggar
- Pilier de comptoir
- Matos : des bambous !!!
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1033
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=1657
Bienvenue chez toi Wardog
Tu me diras où se trouve ton magasin que je n'y aille pas
Patron, c'est midi, tournée(s) de Leffe Royale

Une bien belle histoire que tu nous as contée là... j'ai déposé 2 petites larmes sur mon clavier :cry: le passage du bandana peut-êtrewardog a écrit :Mon histoire... et un jour, j'ai vendu ma batterie...
T'as des vieux sons qui traineraient quelque part ? C'est qu'on est curieux iciwardog a écrit :J'avais, dans mon dernier groupe, deux musiciens, un bassiste chanteur, avec une voix à la James Hetfield et un guitariste, qui ressemble à cavalera
Yeah, une TD15 plaquée orwardog a écrit :il me présente une facture de 3200 Euros...
... mais pas les mains vides... tu bois quoi quand tu TAPESwardog a écrit :Au plaisir de vous lire
Patron, c'est midi, tournée(s) de Leffe Royale
C'est l'intention qui compte...
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Bienvenue à toi et à ta belle histoire!! Si si, je l'ai lue jusqu'au bout...
Pour répondre aux dernières questions:
Mon style musical... A part le Rap , le RN'B, et la varièté bien "soupe", j'écoute à peu près tout.
Dans mon dernier groupe, qui remonte à 1997, on reprennait du sépultura, métallica, maiden, trust, Rage again en très grosse majorité des trucs beaucoup plus speed, j'etais plus jeune... lol
En revanche... si je dois rejouer dans un groupe je reprendrais: Jace Everett=Bad Things, The Doors= Break On Through (To the Other Side), U2=Where The Streets Have No Name, Cranberries= Zombie, Evanescence= Bring me to life, rage agian the machine= killing inthe name, Alien Ant Farm=Smooth Criminal.
Mais.... en ayant eu une formation assez... conventionnelle, j'aime également jouer des plans salsa, latino etc etc.
Ce que je bois... Ben du jus d'orange au déjeuner, de l'eau, un coca dans l'après midi,
L'été une pinte de demi citron ou une kriek si il fait plus froid.
En soirée je reste au sky coca... Je fume pas!
Pour la batterie à 3200, j'avais commandé, en plus de la TD 15kv, le siege, ou double pédale, et il me semble une cymbable en plus. Il me vendait au départ la batterie seule à 2550 (approximativement) mais sans aucun équipement...
Voila voila.... j'ai oublié un truc? non?
Bon n'hésitez pas si vous avez des questions! de toute manière on se retrouve très vite sur d'autres sujets!
Mon style musical... A part le Rap , le RN'B, et la varièté bien "soupe", j'écoute à peu près tout.
Dans mon dernier groupe, qui remonte à 1997, on reprennait du sépultura, métallica, maiden, trust, Rage again en très grosse majorité des trucs beaucoup plus speed, j'etais plus jeune... lol
En revanche... si je dois rejouer dans un groupe je reprendrais: Jace Everett=Bad Things, The Doors= Break On Through (To the Other Side), U2=Where The Streets Have No Name, Cranberries= Zombie, Evanescence= Bring me to life, rage agian the machine= killing inthe name, Alien Ant Farm=Smooth Criminal.
Mais.... en ayant eu une formation assez... conventionnelle, j'aime également jouer des plans salsa, latino etc etc.
Ce que je bois... Ben du jus d'orange au déjeuner, de l'eau, un coca dans l'après midi,
L'été une pinte de demi citron ou une kriek si il fait plus froid.
En soirée je reste au sky coca... Je fume pas!
Pour la batterie à 3200, j'avais commandé, en plus de la TD 15kv, le siege, ou double pédale, et il me semble une cymbable en plus. Il me vendait au départ la batterie seule à 2550 (approximativement) mais sans aucun équipement...
Voila voila.... j'ai oublié un truc? non?
Bon n'hésitez pas si vous avez des questions! de toute manière on se retrouve très vite sur d'autres sujets!
-
Shobukis
- Fait partie des murs
C'est assez complet je trouve tout comme toi il semblerait
A bientôt au détour d'un sujet!!!
A bientôt au détour d'un sujet!!!
-
Quenotte
- Chope de bronze
- Matos : Gretsch Catalina club
Bienvenue à toi Wardog !
Moi aussi, j ai lu ton histoire en entier
merci.
À bientôt sur le fofo .
Moi aussi, j ai lu ton histoire en entier
À bientôt sur le fofo .
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524
ça y est tu les a tes 42 années

Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
-
Shobukis
- Fait partie des murs
Joyeux anniversaire!!!
La classe 71 en force ! Happy birthday

PiLouche
----------
I show you my hands
You don't see the scars
----------
I show you my hands
You don't see the scars
- kiki24
- Homer Simpson
- Matos : Sonor Designer 22 10 12 14 16
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2398
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=4297
Salut belle histoire
La batterie on ne peut pas en guerir 8-)
La batterie on ne peut pas en guerir 8-)