comme beaucoup, c'est en surfant sur le web à la recherche de cours d'initiation, d'astuces, d'infos plus intéressantes les unes que les autres, que j'ouvre le porte de la taverne et..."une despé bien fraîche pour commencer patron!".
Alors voilà, ado (un gorgée pour oublier...) je squattais les tabourets de mes potes batteurs et dans mes rêves les plus fous j'étais une magicienne imbatable (
Récemment, mon cher et et tendre, qui n'a jamais eu de cesse de me rappeler que le tableau de bord de la voiture n'était pas une caisse claire , le pare-soleil une symbale, et que l'utilisation première des baguettes chinoises était de manger..., a ponctué ma quarantaine par le cadeau le plus improbable...non pas un diamant de quelques carats mais une batterie...maintenant faut que j'assure!
Marseillaise, infirmière de nuit, exilée au pays des volcans depuis 2 ans, j'ai pas mal de temps libre en journée (mis à part le temps imparti aux tâches ménagères...une gorgée...)et comme j'ai peu de voisins et assez loin de mon garage, je vais pouvoir m'adonner à mon plaisir sans casser les oreilles de personnes
Tout est possible, tout reste à faire !
j'aurais sûrement besoin de tas de conseils sur à peu près tout, alors A+