ho ben héééé pour du matos à ce prix là tu peu réfléchir un peu quand mêmemuse a écrit :je sens que je suis reparti pour quelques semaines de réflexion!
quand tu sais qu'a ce prix tu pourrais aussi avoir 2 bombes en occaz
mais j'suis pas à ta place parce que mes caisses,j'prefere me les faire comme je l'entend en choisissant tout...bois,epaisseur,accastillage,finition à mes yeux c'est plus cool.(et meme que je cogite pour la fabrication du fut en ce moment
muse a écrit :le fait est que si je me limite à ce que j'ai pu essayer, j'acheterais une mapex sledgehammer.
crois tu vraiment qu'il y aura une grosse difference entre ces 2 caisses ????(j'connais pas la mapex; mais ca m’étonnerais que ca ne soit pas une p'tite bombe....et 300 roro de moins que la loud en france.muse a écrit : je me rematte toutes les vidéos de la sledgehammer dont, force est de constater, j'adore le son.
tu l'a essayé,elle te plait.....
pourquoi t'irais acheté un truc que t'a pas testé.
tu te dit que parcque c'est plus chere ca sera encore mieux ???
que neni;comme on l'a dit plus haut,elle est plus que sur-evalué la loud.
elle te plait...arrete de reflechir,ou arrange toi pour tester d'autre bijoux dans le genre là
bon!! t'aime pas le bois et c'est dommage,tu a largement le budget pour te faire une caisse chez "eleven drums"(partenaire du fofo d'ici peu....dans la semaine meme