Aide au reglage de kit par jaune man...
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Aide au reglage de kit par jaune man...
Bonjour mes p'tits poulets
J'ai lu (tout comme vous) avec beaucoup d'attention les conseils de notre jaunot à nous..
Et il nous vente les bienfaits d'une bande de feutrine...
OR justement je sais que c'est difficile à trouver de la feutrine...
Et bien là justement je me propose de vous donner un p'ti coup de main à la Daniel...
Moi de la feutrine j'y ai accès sour forme de rouleau de 30cm de large
ET donc j'ai la possibilité de vous en envoyer....
Je propose donc d'envoyer à une trentaine de membres,voir plus.. une bande de 30cm sur 1 mètre
en la découpant (vous même) en bandes de 4,5,6cm voir plus... vous aurez assez de bandes pour "matter" tout les fûts de votre belle batteuse
Voici la manière que je pense être la meilleure:
Vous m'envoyez d'abord un MP de manière à ce que je vous remette mon adresse privée (en Belgique)
Une fois que vous avez mon adresse: vous m'envoyez une enveloppe(à mon adresse) avec ( à l'intérieur) une Autre enveloppe (assez grande) avec VOTRE adresse complète et déja timbrée.... (ben wouais: je vais pas payer de ma poche sorry..) et comme ca j'y glisse la bande de feutrine, je la ferme et je la poste...
A mon avis l'enveloppe à votre nom devrait avoir au moins 30cm sur 20cm.. sinon la feutrine n'entrera pas
Voila!!!! c'est t'y pas une bonne idée ca???
Allé zou... si quelqu'un à besoin de moi: je suis prêt à vous aider
A+ Mes p'tits lapins...
DANIEL....THE Wolf..........
J'ai lu (tout comme vous) avec beaucoup d'attention les conseils de notre jaunot à nous..
Et il nous vente les bienfaits d'une bande de feutrine...
OR justement je sais que c'est difficile à trouver de la feutrine...
Et bien là justement je me propose de vous donner un p'ti coup de main à la Daniel...
Moi de la feutrine j'y ai accès sour forme de rouleau de 30cm de large
ET donc j'ai la possibilité de vous en envoyer....
Je propose donc d'envoyer à une trentaine de membres,voir plus.. une bande de 30cm sur 1 mètre
en la découpant (vous même) en bandes de 4,5,6cm voir plus... vous aurez assez de bandes pour "matter" tout les fûts de votre belle batteuse
Voici la manière que je pense être la meilleure:
Vous m'envoyez d'abord un MP de manière à ce que je vous remette mon adresse privée (en Belgique)
Une fois que vous avez mon adresse: vous m'envoyez une enveloppe(à mon adresse) avec ( à l'intérieur) une Autre enveloppe (assez grande) avec VOTRE adresse complète et déja timbrée.... (ben wouais: je vais pas payer de ma poche sorry..) et comme ca j'y glisse la bande de feutrine, je la ferme et je la poste...
A mon avis l'enveloppe à votre nom devrait avoir au moins 30cm sur 20cm.. sinon la feutrine n'entrera pas
Voila!!!! c'est t'y pas une bonne idée ca???
Allé zou... si quelqu'un à besoin de moi: je suis prêt à vous aider
A+ Mes p'tits lapins...
DANIEL....THE Wolf..........
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
Re: Aide au reglage de kit par jaune man...
t'es un chou mon loupdaniel wolf a écrit :Voila!!!! c'est t'y pas une bonne idée ca???
bien vu le titre
t'aurais un idées du poids :oops: (c'est pour avoir une idée de l'affranchissement aller/retour via la belgique,je regarderais à la poste les tarifs)daniel wolf a écrit :A mon avis l'enveloppe à votre nom devrait avoir au moins 30cm sur 20cm.. sinon la feutrine n'entrera pas
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
Là j'ai la flemme, sinon je dois quitter mon fauteuil bien chaud et laisser fondre le glacon de mon chivas 18ans...Mr drum a écrit :t'aurais un idées du poids
Mais demain, c'est promis' j'irais sur mon grenier pour découper une bande de feutrine et la peser.. mais à mon avis ca doit pas peser bien lourd.. :ugeek: ..par contre: t'as raison: ce serait con que l'enveloppe me revienne ou n'arrive pas à destination s'il n'y à pas assez de timbre....
Mais pour l'idée: tu trouve ca bien?
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
jipef
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Tama ImperialStar Midnight Blue & Zildjian A 391
- Présentation : Debutant
De la glace dans un vieux whisky.... shocking !daniel wolf a écrit : ''Là j'ai la flemme, sinon je dois quitter mon fauteuil bien chaud et laisser fondre le glacon de mon chivas 18ans... ''
Allez, santé tout de même !
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
Ben justement je le dis: je veux pas lui laisser le temps de fondre... je l'y laisse 1/2 minute de manière à raffraichir, mais pas fondre....jipef a écrit :De la glace dans un vieux whisky....
T'inquiète: je suis prof depuis 32 ans dans le monde des alcools...je sais comment les boire...
Sinon??comment va?? et ta batteuse?toujours content?? t'as déja change les peaux ??... allé zou..donne nous de tes nouvelles..
-
jipef
Ah bon, ''pilier de comptoir'' n'est donc pas un titre usurpé, c'est bien.daniel wolf a écrit :T'inquiète: je suis prof depuis 32 ans dans le monde des alcools...je sais comment les boire...![]()
Chouette boulot alors, un peu comme les ''nez'' chez les parfumeurs ou les sommeliers dans les caves.
-
jipef
Ma maîtresse va bien, mercidaniel wolf a écrit :
Sinon??comment va?? et ta batteuse?toujours content?? t'as déja change les peaux ??... allé zou..donne nous de tes nouvelles..
Étant en période de ''décrassage'' (cfr presentation) je ne fais pas la fine bouche, j'use les peaux qui sont encore très belles, l'objectif étant tout d'abord de me ''refaire une santé'' autant que possible, vu mon grand âge
Quant aux cymbales (Meiln MCS) le HH me plaît bcp, la crash ça va encore, quant à la ride elle manque un peu de ''scintillement'' à mon goût. Je vais un peu voir si pas possible d'ameliorer un peu ( avec chainette, par ex) Mais, dans l'immédiat c'est pas trop grave.
Voilà.
Et toi, ça baigne ?
-
sylmar
- Fait partie des murs
- Matos : Gretsch Renown Maple et Catalina Birch / Zildjian
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=505
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3524
cool post mon loup

Merci de faire votre présentation avant de poser vos questions ,la bière y coule à foison !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
la batterie ,ça part de l'olive ,longe le bras direction le coeur et c'est que du bonheur !!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
arfff oublié de te répondre avec tout le bordel de hier soir....daniel wolf a écrit :Mais pour l'idée: tu trouve ca bien?
oui oui je la trouve top même cette idée
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
P'ti UP car j'ai toujours pas de réactions??
Personne n'a besoin de feutrine?????????
Personne n'a besoin de feutrine?????????
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=3383
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3847
Il y en a surement certains qui en ont besoin mais qui n'ont pas l'idée de venir regarder dans ce post? :-?
Peut-être qu'en marquant (feutrine) dans l'intitulé tu aurais plus de réactions? Enfin je dis ça c’est juste une idée au cas où...
Peut-être qu'en marquant (feutrine) dans l'intitulé tu aurais plus de réactions? Enfin je dis ça c’est juste une idée au cas où...
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
oui mais non.....12V a écrit :Peut-être qu'en marquant (feutrine) dans l'intitulé tu aurais plus de réactions?
en marquant feutrine dans le titre,on va se retrouver avec des inconnus qui demande(recherche google...)
avec un titre comme ca,on se protege un peu des pics assiettes
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=3383
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3847
ok je ne savais pas que ça apparaissait sur google grâce aux intitulés, c’est bon a savoir, merci. 
(edit : j'ai déjà trouvé pas mal d'info sur des forums dont l'objet de ma recherche ne figurait pas dans les titres des sujets, mais il ne s'agissait pas du même type de forum qu'ici, je précise au cas où même si effectivement comme ça c'est moins facile à trouver...
)
(edit : j'ai déjà trouvé pas mal d'info sur des forums dont l'objet de ma recherche ne figurait pas dans les titres des sujets, mais il ne s'agissait pas du même type de forum qu'ici, je précise au cas où même si effectivement comme ça c'est moins facile à trouver...
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
Yo ,
la feutrine ça se trouve dans les merceries pour ce qui habitent dans des bleds , ou chez Toto soldes ou autres magasins de tissus et ça coûte 3 francs 6 sous
Par contre il ne faut pas la prendre trop fine ,ni trop épaisse !
la feutrine ça se trouve dans les merceries pour ce qui habitent dans des bleds , ou chez Toto soldes ou autres magasins de tissus et ça coûte 3 francs 6 sous
Par contre il ne faut pas la prendre trop fine ,ni trop épaisse !
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
Ben chez moi elle est gratos..Jaune beau man a écrit :, la feutrine ça se trouve dans les merceries pour ce qui habitent dans des bleds , ou chez Toto soldes ou autres magasins de tissus et ça coûte 3 francs 6 sous Par contre il ne faut pas la prendre trop fine ,ni trop épaisse !
Enfin si quelqu'un est interrèssé...MP......
- Jaune beau man
- Pilier de comptoir
- Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman
tu vas innonder l'exagone de feutrine alorsBen chez moi elle est gratos
-
Lisouille
- Chope de bronze
- Matos : Tama Rockstar
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 642#p56642
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 950#p58870
Ah pardon pourtant je suis passé sur cette partie du forum mais je ne devais pas avoir mes lunettes
. Bref, j'en parles à ma mère pour la feutrine mais je pense que cela sera inutile parce qu'elle veut déjà mettre la batterie dans la maison de campagne où l'on va qu'une seule fois par semaine
.
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
Et pour te faciliter encore la vie (uniquement car je t'aime bien hein...
)
Donne moi les dimensions de tes fûts, (si t'est pas sùre, donne le en cm) et comme ca je te les découpe déja à mesure, ca fera moins de poids de feutrine à envoyer...
Par exemple: 10", 12" 14"(cc) et 16" tb...
Je les découperais donc déja à mesure, et comme ca dès la reception tu pourra directement les poser sur tes fûts...
Allé zou...au boulot: mesure moi tout ca.. :ugeek:
Donne moi les dimensions de tes fûts, (si t'est pas sùre, donne le en cm) et comme ca je te les découpe déja à mesure, ca fera moins de poids de feutrine à envoyer...
Je les découperais donc déja à mesure, et comme ca dès la reception tu pourra directement les poser sur tes fûts...
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Si c'est pas un amour de louveteau ça!!!!daniel wolf a écrit :Et pour te faciliter encore la vie (uniquement car je t'aime bien hein...)
-
Lisouille
- Chope de bronze
- Matos : Tama Rockstar
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 642#p56642
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 950#p58870
Si! C'est bien trop gentil!!Shobukis a écrit :Si c'est pas un amour de louveteau ça!!!!