ATTENTION LES ENFANTS, CE QUE VOUS ALLER VOIRE DANS CET VIDÉO N'EST PAS A REPRODUIRE CHEZ VOUS. CECI A ÉTÉ TOURNE PAR UN PROFESSIONNEL
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=4YVSMi5f970&feature=player_embedded[/BBvideo]
La 1ere vidéo a vachement tourner dans les fetes de villages, elle a fait parler, et beacoup prétendent que c'est un faux, en tout cas moi je crois bien que c'est un gros faaaaake !!!tout compte fait;j'ai un gros doute quand a l'authenticité du defi :-? :-?
une cahuète quoi, c'est pas non plus comme si ils mangeait un rocherassignatura a écrit :Vous avez vu à quelle vitesse il ingurgite les CACAHUETES ? O_O
un gars du sud quoi !! ^^ il boivent ça depuis qu'il on 3 ansVayneHunters a écrit :Abusé comme il boit le Ricard ce mec O.O
gros fake, j'en suis pas si sur que ça !!beaurémi a écrit : Gros Fake , tourne depuis des années . ( avez vous déjà essayé rien qu'un pure )
Ben heuuu!!!! dans un sens moi j'faisais ca a la mirabelle quand j'avais 18/20 ans :oops: :oops:beaurémi a écrit : ( avez vous déjà essayé rien qu'un pure )
La mirabelle c'est plus fort que du ricard nan ??Mr drum a écrit :
Ben heuuu!!!! dans un sens moi j'faisais ca a la mirabelle quand j'avais 18/20 ans :oops: :oops:
1/2l en moins de 1min(littéralement cul sec)
Et y'avait pas d'histoire de defi ou quoi que ce soit,c'est juste quelle etait trop bonne et j'voulais pas partagé alors j'ai tout bu d'un coup![]()
![]()
ben le marseillais fait la grimace devant la mirabelle......moidu88 a écrit :La mirabelle c'est plus fort que du ricard nan ??
16 ans , déjà alcolo .Oky, c'est vrai que moi non plus je suis pas trop fan du pastis pure
Mais enfaite ton CV il doit être énormej'ai bossé pour divers paysans qui en produisait
tu va rire....B4Y a écrit :Mais enfaite ton CV il doit être énorme![]()
. Tu as fait pleins de métiers !
![]()
8-) .
Mais à chaque fois je demande à l'alcool de partir de mes verres, mais elle veux pas !!B4Y a écrit : Oky, c'est vrai que moi non plus je suis pas trop fan du pastis pure
16 ans , déjà alcolo .![]()
t'as vu que maintenant ils font des robots de traites ?? (il y en a dans la ferme à mes frangins )Mr drum a écrit :installateur de machine a traire
En hiver oui, mais pas en été, c'est presque mieux pour elle, (et pour nous, elle produisent plus) parce qu'elles y vont quand elles veulent !!Mr drum a écrit :elle tourne en rond a vie(pauvres bêtes..ca me degoute par moment)
Je crois pas que le notre donne des medoc' (j'en suis pas sur)Mr drum a écrit : Les vaches ont un circuit automatisé de A a Z;equipé d'un collier elle mette leur gueule dans une machine qui leur donne a bouffer en fonction de chaque animal(dose de medoc surtout)