Je me surnomme Ankaane mais vous pouvez m’appeler Lisa, je suis lycéenne en première ES avec encore aucune idée de ce que je veux faire plus tard. Je n'ai encore que 15 ans (mais plus pour longtemps), je vis dans une des deux "grande" ville de l’Ariège.
J'aime beaucoup lire, les animaux et pleins d'autres chose.
Comme vous vous en doutez ma passion est la batterie, je la pratique depuis officiellement 8 ans mais officieusement c'est plutôt 6 ans. Oui dans une école de musique quand on est quatre pour une batterie en une heure c'est pas vraiment top, de plus je suis gauchère mais j'ai dut apprendre à jouer en droitière,pas le temps de s'embêter à changer la batterie. Enfin bref je suis depuis six ans avec un prof génial.
Je me considère largement comme une débutante, une raison de mon inscription sur ce forum et de trouver des conseils et autre pour progresser. Je joue un peu de tout, j'ai une préférence pour le rock/hard-rock/heavy métal mais j'aime aussi énormément jouer d'autres style de musique, en particulier le jazz et la pop-rock.
J'aime beaucoup Avenged Sevenfold, Rammstein, Scorpions, AC/DC avec quelques morceaux de ce genre sur lequel j'ai joué (Wind Of Change, Still loving you, Back in black) mais aussi les Blues Brothers (je me fait un malin plaisir à jouer sur Sweet home chicago), Aretha Franklin (j'ai jouer Think), j'aime beaucoup Ray Charles mais aussi dans le gendre de Eric Clapton, Peter Gabriel, David Bowie, Joe Cocker (J'ai joué Unchain my Heart), ZZ top. J'aime la variété français, M,Cali,etc... Et encore beaucoup d'autre choses, même le classique.
Enfin je suis ouverte à tous les styles musicaux, je pense que un bon batteur n'est pas un batteur qui s'enferme dans un style donné.
Je n'ai malheureusement pas de groupe pour deux raison, chez moi je n'ai aucun moyen des les accueillir et je n'ai pas le droit de bouger ma batterie puis aussi car j'ai peur, je n'ai aucune confiance en moi, l'idée de joué avec des gens de mon âge et mon niveau me terrifie, peur de ne pas assurer et de ne pas être à la auteur. Et pourtant j'en ai envie. Je ne sais pas du tout comment faire passer cette peur, car si je joué dans un groupe sa me permettrais aussi d’acquérir un meilleur niveau.
J’espère avoir la chance de bien m'intégrer parmi vous, trouver des réponse à mes questions et pouvoir participer et même aider si je le peux.
Bisous à tous
P.s: Je suis mineure avec une mère strict, je bois pas tous les jour de la bière par conséquent.Mais la meilleur que j'ai souvenir d'avoir gouté ( à Amsterdam) est la Palm.