je me souvenais que tu avais dit avoir habité en Normandie mais j'avais pas osé te demander si c'était la haute ou la basse.
désolée du hs mais on est des filles hein. :oops:
Tu parle des guettres du cheval: ce sont des Harry Horses, ou de ma toque?? car elle je ne sais même plus la marque?? peut-être bien norton au fond...Lisouille a écrit :Je crois que j'ai les même protections que toi, ce sont des norton nan?
J'en pèse 115 en ce moment. Meuh oui mais on est bien.Ursule Petipois a écrit :et petipois parce que je pèse 100 kilos...
Oui haha! Mais les Harry Horses elles doivent couter cher!daniel wolf a écrit :Tu parle des guettres du cheval
Je ne possède pas d'andaloux mais ça doit être super intéressant!daniel wolf a écrit :Pour les shows: ben woui j'en donne parfois, et donne très souvent des conseils aussi (pour des gens qui possèdent des andaloux et désirent apprendre quelques "trucs"...)
Malheureusement je n'ai les moyens de ne monter qu'une heure et demi par semaine, si je pouvais je montrais tous les jours et j'aurai mon propre cheval!daniel wolf a écrit :Toi: tu monte régulièrement??
La chance! Si je pouvais en faire autant!daniel wolf a écrit :Moi: environ 4fois/semaine..
Ben non pas plus que ca: environ 20rorosLisouille a écrit :Mais les Harry Horses elles doivent couter cher!

Ah bah moi mes nortons je les ai eu en promo a Equita a 14 il me semble! Maintenant il faut que je m'achète des protèges boulets et aussi une autre paire de protecs' pour shetland!daniel wolf a écrit :Ben non pas plus que ca: environ 20roros