Voilà,la date de mon anniversaire arrivant à grand pas,je souhaiterait me faire plaisir en achetant une double pédale et un rack... Mais plusieur question me vienne à l'esprit...
Concernant la double:
Je possède une pédale simple,en simple chaîne,elle commence à ne plus vouloir entendre parler de mon pied... Elle à du jeu (elle part dans tout les sens,et ça à tendance à vite m'énerver...) Pourtant je ne joue pas encore du death métal avec une double en mitraillette,mais je souhaiterais avoir une double pour le style que j'envisage (heavy metal genre Edguy,Queensrÿche etc...) et je me posé la question suivante qu'elle et la différence entre une pédale Double chaîne,et direct drive? Car j'hésite entre la Blue Falcon de chez mapex en direct drive,et la Pearl eliminator 2002 en double chaîne....
Concernant le rack:
1/C'est simple,je possède trois toms,dont mes toms aigue et médium qui sont reliée à la batterie,et je souhaiterait les mettres sur un rack... Mais est-ce que je ne risque pas de changer le son de ma batterie si j'enlève mon tom aigue et mon médium de ma gc?
2/ J'ai pas mal de cymbale,des cloches,deux woodblock (car ça m'arrive de jouer autre chose que du rock etc
Pour faire claire,comment fonctionne un rack? (merci de me l'expliquer car bon le tom 10" que je suis obliger de réajuster après chaque morceaux,là aussi,ça commence à m’énerver)
Merci à vous!