rubnat a écrit :salut a tous
un avis de débutant ne vaut qu'un avis de débutant mais en te voyant jouer avec une telle facilité et telle aisance ça encourage
a s'entrainer encore et encore
je suis fan de tes cover c'est un vrai régal, tout parais si simple ..........!!!
Phil
Bah merci ! ^^ pourtant je suis tellement concentré que j'ai l'impression de perdre en fluidité, mais si ça parait simple c'est que ça se voit pas tant que ça :p
Ok merci de le dire pour jennifer lopez comme ça je décomplexe :p :p :p :p haha
Nan moi j'ai jamais vraiment joué de beat complet en décroisé du coup c t pô facile le premier couplet !!
lapel a écrit :Comme d'hab, c'est très propre comme jeu
Du coup me vient une question : combien de prise il te faut en général pour enregistrer tes morceaux ?
Merci

ben ça dépend..... entre 2-3 quand j'suis en forme et que j'ai bien répété avant, et 10-15 quand je galère !!! :p
Celle là était pas si simple : jeux décroisé au début + nombreux fills assez rapides, donc j'ai bien recommencé 10 fois :p (en ayant bossé le morceau avant plusieurs fois pour trouver les différentes partie)
ELLE CHANTE PLUS FOOOOORT loool !!!!
Nan mais tu as raison, mais pour moi il faut distinguer l'enregistrement d'une chansons en studio voir du live ou tu te met au service de la chanson/chanteuse/eur, et un drum remix qui est là quand même pour mettre en valeur la batterie ! parce que c'est ça qu'on aime bordel !!!
nonodrum a écrit :Très bonne rythmique...
Le groove est vraiment plaisant et interéssant.
Bravo encore une fois,tu assure.
Encore une fois merci, ça fait toujours très plaisir les encouragements !!!