pedale GC

Pédale de grosse caisse, pied de charley ou de cymbale … toutes vos questions sur le hardware c’est ici …
rubnat
Garçon ! Je vais rester un peu !

pedale GC

Message par rubnat »

salut a tous

j'ai pas trouvé sur le forum la réponse a ma question (j'ai pas cherché 2h non plus :lol: :lol: )
je voudrais savoir a quelle distance se trouve la batte par rapport au pad de GC sur vos batterie
évidemment quand le pied n'est pas dessus

Phil
YxK
Chope de bronze
Matos : Roland TD4K2 + PDP X7

Re: pedale GC

Message par YxK »

Si c'est pour savoir comment la mettre, tu la met à mi distance entre vertical et horizontal. C'est ce que j'ai à peu près ;) Après à toi d'affiner comme tu le souhaite, certain l'on quasiment à l'horizontale comme l'inverse d'ailleurs.
LFDrummer
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : Roland TD9-K2, Pearl, DW (8002), Meinl Byzance/SC

Message par LFDrummer »

Ca dépend comme tu joues.

Personnellement, j'ai l'habitude de jouer sur une batterie électronique avec presque pas de rebond, donc quand je passe sur une batterie acoustique, je met les battes pas trop loin de la peau de frappe et j'essaye d'avoir le moins de rebond possible.
Pour la position des battes en général, je dirais de pas trop les mettre trop prêt et pas trop loin de la peau de frappe et ça dépend aussi de ce que tu as comme pédale de grosse caisse et des autres réglages possibles :D

Tout est relatif ...
yanou63
Chope d'Or
Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471

Message par yanou63 »

Donc relativisons !!! :) Tout est question de confort 8-)
Image

Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres. (Steven Tyler, Aerosmith)
Répondre