Bonjour à la joyeuse tribu qui peuple cette taverne.
Je débarque des mers du Sud en espérant trouver ici de nombreux conseils, de bonnes idées et je n'en doute pas de bons moments de rigolade...
Je viens de passer en version 4.2 et s'il reste encore quelques bugs à régler je viens enfin de débloquer l'option "fais-toi plaisir".
Donc après plusieurs et trop nombreuses années passées loin d'une batterie je me suis fait un beau cadeau... une bonne affaire diront ceux qui me connaissent.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Roland TD20 acheté d'occasion a un passionné qui a décidé de passer à autre chose pour ma plus grande joie. L'homme état visiblement élitiste, il n'a pas mégoté sur l'accastillage et c'est un bonheur.
Je n'ai d'autre prétention que de me faire plaisir, apprendre et si possible jouer avec mes potes musiciens histoire de rigoler un peu plus et partager de bons moments... après on verra bien.
A très bientôt devant un verre...
Bonjour à la communauté
- marsue
- Grand viking
- Matos : TD9-KX2
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2820
Re: Bonjour à la communauté
Hello Gozoi !
Chouette matos que tu as là, sympa pour débuter ... et sinon c'est quoi votre type de zic à tes potes et toi ? T'as déjà gratté un peu avant ?
En ce qui concerne la rigolade, t'es tombé juste.
Pour le verre justement, on t'offre quoi ? Parce que le tavernier il est bien fourni !
Chouette matos que tu as là, sympa pour débuter ... et sinon c'est quoi votre type de zic à tes potes et toi ? T'as déjà gratté un peu avant ?
En ce qui concerne la rigolade, t'es tombé juste.
Pour le verre justement, on t'offre quoi ? Parce que le tavernier il est bien fourni !
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
Salut a toi homme des iles
Tu ma l'air d'être quelqu'un de tres sympa, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres ! Amuse toi bien
Tu ma l'air d'être quelqu'un de tres sympa, nous sommes heureux de te compter parmis nos membres ! Amuse toi bien
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
salut l'ami qui vit en été en ce moment (m'enfin!!! à tahiti c'est un peu l'ete tout le temps de toute facon
c'est limite si vous faites gaffe au saison
)
soit le bienvenu à la taverne
c'est top cool ca
(t'a l'ampli pour jouer avec eux et ta TD 20 ??)
et t'es tombé au bon endroit pour la rigolade
(pis les conseils aussi hein
non parcqu'on fait pas que de déconner; des fois, on cause sérieux quand même
même que des fois.......................noooon !!! j'déconne là
)
TAVERNIER !!!! tournée de leffe pour l'ami Gozoi

soit le bienvenu à la taverne
présente nous tout ca en details dans la section qui va bienGozoi a écrit :je suis donc l'heureux propriétaire d'une Roland TD20 acheté d'occasion a un passionné qui a décidé de passer à autre chose pour ma plus grande joie. L'homme état visiblement élitiste, il n'a pas mégoté sur l'accastillage et c'est un bonheur.
ben j'espere bien que c'est pour te faire plaisir,manquerait plus que ca que ca te fasse chier aussiGozoi a écrit :Je n'ai d'autre prétention que de me faire plaisir,
t'a des potes zikos ????Gozoi a écrit :apprendre et si possible jouer avec mes potes musiciens histoire de rigoler un peu plus et partager de bons moments
c'est top cool ca
t'a tout comprisGozoi a écrit :je débarque des mers du Sud en espérant trouver ici de nombreux conseils, de bonnes idées et je n'en doute pas de bons moments de rigolade...
et t'es tombé au bon endroit pour la rigolade
ça marche.....Gozoi a écrit :A très bientôt devant un verre...
TAVERNIER !!!! tournée de leffe pour l'ami Gozoi
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Bienvenue à toi!!!
Ahhhhh! Le plaisir toujours le plaisir!!!
Ahhhhh! Le plaisir toujours le plaisir!!!
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=3383
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3847
Bienvenue 
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
- Gozoi
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Roland TD20-GG(double) DW9000-HH DW9500
Je sentais bien que j'étais tombé dans un endroit sympa mais là, chapeau et merci pour l'accueil.
Je vais essayer de répondre un peu à tout le monde...
Et enfin oui, j'ai joué il y a longtemps dans une autre vie mais ça fait au moins 15 ans que je n'ai pas reposé le cul sur un tabouret devant une batterie qui est la mienne...
Encore une fois merci pour l'accueil par contre, vu le prix de la Leffe ici, je vais me contenter d'une bonne Hinano
Je vais essayer de répondre un peu à tout le monde...
Pour le style c'est assez hétéroclite. Eux c'est plutôt rock, reggae et ska ce à quoi j'aimerai également rajouter jazz, blues, d'autres formes formes de rock plus ou moins alternatives sans oublier les rythme bien d'ici mais là ça va être chaud... Manu Katché est passé ici il y a quelques années et il a halluciné devant la vitesse des percussionnistes locaux. Bref, je ne devrais pas trop m'emmerder les prochaines années.marsue a écrit :Chouette matos que tu as là, sympa pour débuter ... et sinon c'est quoi votre type de zic à tes potes et toi ? T'as déjà gratté un peu avant ?
Et enfin oui, j'ai joué il y a longtemps dans une autre vie mais ça fait au moins 15 ans que je n'ai pas reposé le cul sur un tabouret devant une batterie qui est la mienne...
Justement non, pas encore. Faudra que je me penche là dessus mais pour le moment j'ai déjà beaucoup à faire pour apprivoiser la bête et retrouver mes réflexes... et accessoirement régler un petit problème technique sur mon HH mais ça fera l'objet d'un message si je ne trouve pas de réponse dans les forums que je parcours.Mr drum a écrit :t'a des potes zikos ????
c'est top cool ca![]()
(t'a l'ampli pour jouer avec eux et ta TD 20 ??)
Encore une fois merci pour l'accueil par contre, vu le prix de la Leffe ici, je vais me contenter d'une bonne Hinano