j'ai ouir dit que la nouvelle camco ca serait pas ca qu'est ca...
me rappelle plus tres bien,mais il etait question d'un truc qui tient pas(alors que c'etait plutôt un modèle increvable à la base)
alors ca,je l'ai ouir une fois seulement.
mais bon!!! je l'ai ouir quand meme(et pas d'un novice en la matiere)
geheme a écrit :En fait je cherche une pédale simple, ds tous les sens du terme, avec plaque et talon, du genre costaude sans 15000 réglages, ça me soûle, c'est plus un argument de vente qu'autre chose pour moi.
ben tu vois.....
j'ai recus ma P2002 y'a 15j.
et question 15 000 reglages c'est un peu la championne la pearl
et ben sans déc.....
c'est tip top .
et pis c'est 4 cam interchangeable en 1 clin d'oiel c'est franchment marrant.
tu met la blanche t'a june attaque de vielle pedale toute molle.
tu met la rouge .....ho pinaise

(attention la peau là

ca frappe severe)
j'aurais pas acheté ca,si c'est moi qui payait,mais comme c'est le frangin qui me faisait un cadeau et qu'il aime bien mettre le prix.
beeeeen je regrette pas ce "gadget" en fait.
le reglage power shiffer est vraiment sympa(la talonnette dispose de 3 reglages differents en longueur,d'ailleur cette option est dispo sur le modele d'entré de gamme de l'eliminator)
si t'a l'occaz de testé la pearl,tu pourrait changer d'avis concernant les moultes reglages
alors quand je dit testé,c'est testé hein.
prendre le temps d'essayé un peu tout quoi.
ce que je n'avait pas encore fait jusqu'a reception de la mienne(deja essayé plusieurs,mais sans tester les reglages differents)
c'est............
surprenant de précision :ugeek: (et celui qui me dit qu'il ne trouve pas son reglage avec c'te pedale,je lui conseil de jouer direct à coup de tatane dans la peau

)
je ferais d'ailleurs un tuto en details sur la pearl 8-) (parcqu'on pourrait enb perdre son latin avec tous ces reglages

)