Je vais vous proposer de bosser quelques méthodes.. Tout d'abord, l'excellent "New Breed" De Gary Chester. Ca vous fera bosser l'indépendance. Attention, c'est déjà pour les confirmés. Alors je vous vois pour certains venir : A quoi ça sert, au bout de 2 minutes j'en ai marre..
Alors les gars, soit on veut jouer bien, soit on veut toucher de loin l'instrument, (je vous rassure, je suis de loin bon batteur, meme si je le touche d'un peu plus près l'instrument). Alors simplement en quelques mots, ça sert à te donner du tempo (faut le bosser avec le click aussi ! ), ça sert a coordonner tes mouvement avec une fluidité et un rythme déconcertants, ça te sert simplement à améliorer ton jeu si tu le bosse sérieusement et régulièrement.
Alors par quoi commencer, tout d'abord, on va sur price minister et on achète (pas de download crack hack et fake les gars). Ensuite, on ouvre a la page 26, on voit un grand titre advanced reading, il y a 10 exos très intéressants à faire. On a juste la ligne de grosse caisse. Il faut savoir qu'on joue pendant cet exercice la caisse claire sur le 2 et 4 eme temps. Et au charley, on bosse ce que je vous mettrais en commentaire (ostinato charley), ce sont des boucles à travailler avec les exercice de ce bouquin. Maintenant, j'attends juste que vous achetiez ce merveilleux bouquin et on peut commencer, ou poser des questions. Alors, here we go les copains ! Si quelques un ne peuvent pas se permettre d'acheter le livre, envoyez moi un message privé, on verra ce qu'on peut faire
A+ les drummer et à vos baguettes !