Bonjour a tous
Bonjour a tous
Bonjour a tous je viens de m inscrir sur se forom qui m a l air sympa il y une bonne embience
Alors voila je suis batteur debuttant (2 ans) champion de monde en fautes d orthographes ( je vous evite la blague d ecris " fautes d orthographes " avec des fautes d orthographe ) je suis plutot bavard ( un peut trop parfois ) et et je suis un peut compliqué mais ca sa n a pas grand chose a voir avec la batterie
Sinon je suis plutot pop/rock style " the kooks revolver noir dez nirvana black keys ... Ok c est groupe n ont pas grand chose en commain sauf que je les adors. Au niveau reference de batteur j en est pas trop
Ca faisais plusieurs temps que je connaissai se forom et c est mr drum qui ma inviter a m inscrir se que j ai fait
Voila j espert que j ai ete claire ( se quin est pas toujours le cas ) et que je me sui presenter correctement
A bientot dans la taverne
Alors voila je suis batteur debuttant (2 ans) champion de monde en fautes d orthographes ( je vous evite la blague d ecris " fautes d orthographes " avec des fautes d orthographe ) je suis plutot bavard ( un peut trop parfois ) et et je suis un peut compliqué mais ca sa n a pas grand chose a voir avec la batterie
Sinon je suis plutot pop/rock style " the kooks revolver noir dez nirvana black keys ... Ok c est groupe n ont pas grand chose en commain sauf que je les adors. Au niveau reference de batteur j en est pas trop
Ca faisais plusieurs temps que je connaissai se forom et c est mr drum qui ma inviter a m inscrir se que j ai fait
Voila j espert que j ai ete claire ( se quin est pas toujours le cas ) et que je me sui presenter correctement
A bientot dans la taverne
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
Re: Bonjour a tous
salut toi
soit le bienvenu à la taverne
t'a pas les mots qui se surlignent en rouge quand tu tape un message ???(rouge= fautes bien sur)
on est pas vraiment chiant avec l’orthographe ici mais tu pourrais faire un effort quand même
(parcque là tu bat des records mon jeune ami,nous on s'en fou,mais toi tu devrait pas...t'en foutre
)
groupe/pas groupe....voir goupeS peu etre ???
parle nous vite fait de ton matos aussi,pis hésite pas à nous le présenter en details dans la section qui va bien
TAVERNIER !!!! coctail sans alcool pour le jeune bapt-rie

soit le bienvenu à la taverne
effectivementBapt-trie a écrit :champion de monde en fautes d orthographes
t'a pas les mots qui se surlignent en rouge quand tu tape un message ???(rouge= fautes bien sur)
on est pas vraiment chiant avec l’orthographe ici mais tu pourrais faire un effort quand même
manque 2/3 bricoles.Bapt-trie a écrit :et que je me sui presenter correctement
groupe/pas groupe....voir goupeS peu etre ???
parle nous vite fait de ton matos aussi,pis hésite pas à nous le présenter en details dans la section qui va bien
TAVERNIER !!!! coctail sans alcool pour le jeune bapt-rie
Salut et bienvenu par minou (miaou! ) ;-) Petit clin d'oeil à l'orthographe! Mais là effectivement, t'envoies du lourd! !! Génération texto ou juste fâché avec le français?
Ici, effectivement, on est pas chiant, mais parfois, c'est pas facile à lire.
Allez, on attends que tu nous parles de ta batteuse et que tu la montres surtout.
A plus
Ici, effectivement, on est pas chiant, mais parfois, c'est pas facile à lire.
Allez, on attends que tu nous parles de ta batteuse et que tu la montres surtout.
A plus
Ah oui, oops! ! J'avais pas vu la date de naissance! ! Ok, je comprends mieux pour l'orthographe.
Entre 2 gigs, prends un bouquin, ça aide.
Entre 2 gigs, prends un bouquin, ça aide.
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous
- marsue
- Grand viking
- Matos : TD9-KX2
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2820
Hello Bat-trie bienvenu à la taverne.
Et qu'est-ce que t'aime bien jouer ? T'as déjà une batterie ? C'est quoi ?
Bon aller ... un cocktail mangue-orange-fraise pour notre nouvel ami !
Et qu'est-ce que t'aime bien jouer ? T'as déjà une batterie ? C'est quoi ?
Bon aller ... un cocktail mangue-orange-fraise pour notre nouvel ami !
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=3383
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3847
Bienvenue ici !!!
T'inquiète pas pour l'orthographe, rien n'est jamais perdu, faut juste reprendre de bonnes habitudes.
N'hésite pas à nous présenter ta bapt-trie.
T'inquiète pas pour l'orthographe, rien n'est jamais perdu, faut juste reprendre de bonnes habitudes.
N'hésite pas à nous présenter ta bapt-trie.
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
Me revoila
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici
Alors pour les fautes d orthographes c est un cocktail onctueux :
J aime pas lire + disorthographie (+ erreur de frappe)
A et je m en fou pas ca me soule
Bref
Sinon je suis pas dans un groupe ca fait 2 ans que je drum et ca me plait chaire ( pour les lyonnais )
Bon kit j ai une Milleunium mps200 avec cc Karrace qui me convien a peu pres mais quand j ai l argent j en change. J ai d abors pensé a un kit td6 tout karrace mais finalement je vais acheter une acoustique avec peaux maille et triggers ( pour ceux qui suivent mon seul post) je le presenterai quant j aurai mon electro acoustique
Je joue ce que le prof me donne mais j aime bien le reggae et le rock
Voila je crois avoir repondu a toute les questions
Ps je ne suis pas tros du style generation sms
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici
Alors pour les fautes d orthographes c est un cocktail onctueux :
J aime pas lire + disorthographie (+ erreur de frappe)
A et je m en fou pas ca me soule
Bref
Sinon je suis pas dans un groupe ca fait 2 ans que je drum et ca me plait chaire ( pour les lyonnais )
Bon kit j ai une Milleunium mps200 avec cc Karrace qui me convien a peu pres mais quand j ai l argent j en change. J ai d abors pensé a un kit td6 tout karrace mais finalement je vais acheter une acoustique avec peaux maille et triggers ( pour ceux qui suivent mon seul post) je le presenterai quant j aurai mon electro acoustique
Je joue ce que le prof me donne mais j aime bien le reggae et le rock
Voila je crois avoir repondu a toute les questions
Ps je ne suis pas tros du style generation sms