Mes covers...

Faites nous découvrir votre ou vos groupes, un peu d'histoire, des videos, des liens sonores....ici on présente son(ses) groupe(s)
TheBatteurpro

Mes covers...

Message par TheBatteurpro »

Bonjour à tous, on m'avait demander si on pouvait m'entendre alors voilà j'ai ajouté un cover et d'autres viendront !
http://www.youtube.com/user/TheBatteurpro

:)
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: Mes covers...

Message par Mr drum »

c'est pas mal ca :okayd:

comme je te le dit dans le com de la video;ce morceaux méritait un rythme un peu plus compliqué(des p'tites syncopes sur le 3° temps a la Gc aurais tout de suite ameliorer le truc ;) )

c'est pas si pourris que ca les cymbale tama :?
comparer au pearl c'est le jour et la nuit(les cx 300 de chez pearl :puke: )

continue comme ca l'ami :okayd:
un dernier truc:
enleve un peu tout ces scotch la!!!!!
laisse les un peu chanter tes futs :rock: :rock:

maintenant que t'a commencer...on en veut d'autre :occasion14:
Image
Steph
Gros consommateur
Matos : une Maxtone d'occasion

Message par Steph »

Et ouais bien joué !! :rock: :rock: Bravo :okayd:
TheBatteurpro

Merci pour vos encouragements et remerciements !!! :D
@Mr Drum : Tu trouves vraiment que mes cymbales sonnent bien ? Et pour les scotchs je n'arrive pas à accorder mes futs alors sa aide un peu :rofl: .. Mais mercredi, je vais dans un grand magasin de musique chercher peaux cymbales et Hardware :applaudir:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

TheBatteurpro a écrit :@Mr Drum : Tu trouves vraiment que mes cymbales sonnent bien ?
heeeuuuuu non j'ai dit ca:
Mr drum a écrit :c'est pas si pourris que ca les cymbale tama :?
Y'a une difference quand meme :lol: :lol:
je trouve quelle ne casse pas les oreilles......(ce qui n'est pas le cas des pearl :-? ..... honte a pearl avec ca ride cx300 :doh: )
TheBatteurpro a écrit :Mais mercredi, je vais dans un grand magasin de musique chercher peaux cymbales et Hardware :applaudir:

ROOOOHHH c'est cool ca :okayd: :okayd:
HO pis mercredi.....et ben c'est mercredi;dans 3 jours quoi :rock: :rock:
ben tu te doute bien qu'on voudras entendre la différence :emo: (héhé y va chauffer le compte you tube :P )
Image
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Message par Belial »

sans hésiter les meilleurs cymbales offertes c'est made in Sonor ! Pour la cover tu a oublié quelques subtilités mais dans l'ensemble c'est vraiment bien !
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
TheBatteurpro

Salut à tous !
Je viens d'ajouter une nouvelle vidéo ! Ces derniers temps j'ai passé une audition... On m'a filmé, Il y a trois petits passages... Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de l'impro à la fin ? et de tout en général quoi ! :D
Merci d'avance !
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=irnKE_u72uM[/BBvideo]
Steph
Gros consommateur

Message par Steph »

Mon avis de grand débutant , ben c'est l'impro que je préfère lol .Sinon pour la partie samba , tu m'as l'air un peu bourrin sur le tom basse non ? :lol: :lol:

Enfin bref , c'est déjà pas mal , manque peut être un peu plus de jeu au toms dans l'impro , mais bon , suis pas sur de faire mieux alors.... :)
TheBatteurpro

Steph a écrit :Mon avis de grand débutant , ben c'est l'impro que je préfère lol
Moi aussi ! :lol: Le reste est un peu bof~bof ! :lol: Mais bon, pas le choix, c'est ma prof' qui décide ! :)
Steph a écrit :Sinon pour la partie samba , tu m'as l'air un peu bourrin sur le tom basse non ?
Hum, tu trouves ? On m'a dit de taper fort !! Parce que je ne tapais pas assez fort ! :lol: Mais je vois que ça c'est corrigé ! :dent_blanche12:
Steph a écrit :Enfin bref , c'est déjà pas mal , manque peut être un peu plus de jeu au toms dans l'impro
Oui ! Je ne joue pas trop sur mes toms et ce tout le temps ! :lol: :)
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Bien :okayd:

bon!! on a pas la partoch sous les yeux,donc on peu pas savoir si tu t'es raté... :ugeek:

Pour 2 ans c'est pas mal ;)
j'présume que c’était pas de la lecture direct;que tu as bossé un peu ce morceau.(parcque sinon...chapeau)

Ce qui me surprend;c'est qu'entre le cover un peu plus haut(mais on dirais que t'a changé le lien)et ton impro de l'audition,c'est le jours et la nuit.

j'me rappel que t'avais fait un truc trop simple pour le morceau joué.

Et la tu joue en double croches plus ou moins aisément.

T'a progresser d'un coup ou t'avais fait le timide sur le cover d'avant :lol:

edit:
arrf t'a pas changer le lien...
en fait c’était le lien de ta chaine et j'avais pas vu que ton 1° cover était juste a coté(j'ai des p'tits soucis de format de page depuis que j'ai changer mozilla)
Image
TheBatteurpro

Mr drum a écrit :Ce qui me surprend;c'est qu'entre le cover un peu plus haut(mais on dirais que t'a changé le lien)et ton impro de l'audition,c'est le jours et la nuit.

j'me rappel que t'avais fait un truc trop simple pour le morceau joué.

Et la tu joue en double croches plus ou moins aisément.

T'a progresser d'un coup ou t'avais fait le timide sur le cover d'avant
Bah, enfaite, c'est que sur le cover j'ai même pas remarqué qu'il y avait des syncopes sur la G.C :oops: c'est pour sa, que j'ai rien fait ! :dent_blanche12:
Et puis, pourquoi tu as mis : Tu joues en double croches Plus ou moins aisément ?
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

TheBatteurpro a écrit :Bah, enfaite, c'est que sur le cover j'ai même pas remarqué qu'il y avait des syncopes sur la G.C :oops: c'est pour sa, que j'ai rien fait !
ben j'sais pas si ce morceau se joue en syncope,(j'le connais pas particulièrement);c'etait juste une supposition de ce qui aurait pu améliorer un peu le simple poum tac poum tac que tu joue.
TheBatteurpro a écrit :Et puis, pourquoi tu as mis : Tu joues en double croches Plus ou moins aisément ?
beeeen!! les figures c'est bon.....
mais le:" plus ou moins" c'est pour la tenue du tempo :P(c'est pas une critique,juste une remarque;parcque j'crois qu'on a tous ce p'tit defaut dans ce genre d'impros;on accélère;on accélère......)
Image
TheBatteurpro

Salut à tous, Et oui, comme le disait Mr. Drum au début : ''Il va chauffer le compte Youtube !'' Bon, tous sa pour dire que j'ai rajouté une ptite vidéo...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=LMOGyC6Ypzs[/BBvideo]

J'attends vos critiques avec impatience ! ;)
Steph
Gros consommateur

Message par Steph »

J'aime bien les tililititi à 1 mn sur la charley , comment tu fais niveau geste technique ? ;)

Sinon j'aime bien à partir de 2 mn , ben oui j'aime bien quand ça tape :lol: :lol: :lol: :rock: :rock: :rock:
moidu88

Message par moidu88 »

Pas mal ;) .

Deux 'tite remarques : -(avis perso' bien sur) évite de souvent changer de tempo, ou alors fait des petites césure entre, passe pas direct par exemple dun tempo 100 à un tempo 120 (si tu voix ce que je veux dire !!)
- J'ai remarqué qu'il y avait un tirant mal serré !! sur la droite quand t'es en face de la batterie !! ;)

:occasion14:
TheBatteurpro

Steph a écrit :J'aime bien les tililititi à 1 mn sur la charley , comment tu fais niveau geste technique ?
Ben a peu prés sa : droite-droite-gauche-droite-droite-gauche
___________________________/\_________________________
Ces deux sont en doubles....
moidu88 a écrit :évite de souvent changer de tempo, ou alors fait des petites césure entre, passe pas direct par exemple dun tempo 100 à un tempo 120 (si tu voix ce que je veux dire !!)
C'est vrai, que sa serais mieux au même tempo tout le temps.... Je vois exactement ce tu veux dire ! :applaudir:
moidu88 a écrit :- J'ai remarqué qu'il y avait un tirant mal serré !! sur la droite quand t'es en face de la batterie !!
Ou sa, ou sa, ou sa ??? J'vois pas ! :dent_blanche12: Comment as-tu faits pour voir sa ? :o Avoue tu t'es collé à l'écran ! :lol: :P
moidu88

Message par moidu88 »

TheBatteurpro a écrit :Ou sa, ou sa, ou sa ??? J'vois pas ! :dent_blanche12: Comment as-tu faits pour voir sa ? :o Avoue tu t'es collé à l'écran ! :lol: :P
Je vois ça parce que la peau est ondulé à cet endroit, et désolé de, mais ... non je n'était pas collé à l'écran ... c'était pire :D
Non sérieusement, ça m'a sauté au yeux parce qu'avec la lumière qui brillait sur la peau, j'ai remarqué les ondulation !!

En y regardant de plus près, c'est surement le reflet de quelques chose qui est en face de ta batterie !!

:occasion14:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Houaip comme l'a dit moidu;a part le tempo,c'est pas mal.

t'aurais tendance a changer le tempo a chaque figure :?:

alors je te propose une p'tite interrogation videotique(j'sais pas si ça ce dit videotique.... :lol: )

-A la prochaine video;tu doit passer de débit en croche au charley avec "p'tite syncopette" ou "croche 2 double" au pied par exemple a un debit de double croche au charley et quelque chose de plus simple au pied......mais sans changer le tempo evidement8-)

je ramasse les copies dimanche soir :lol: :lol:

On note sur 20;et a chaque fois que tu change le tempo;on enlève 2pts.(sur une video de 1min30 mini)

Ca te branche une p'tite interro de la taverne????? :)
Image
TheBatteurpro

Mr drum a écrit :Ca te branche une p'tite interro de la taverne?????
Mais bien sûr,ça serais cool de votre part ! :)
Mais euh, j'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire... :oops:
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

TheBatteurpro a écrit :Mais euh, j'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire... :oops:
ROOOH pourtant c'etait top claire vin de diou :? :?

bon détaillons un chouilla l'interro: :ugeek:
Dans un 1° temps tu joue des figure de doubles croches GC/CC avec un debit au charley en croche.

Et ensuite(au bout de 4 mesures) tu passe en débit de doubles croches au charley(en frisé) avec un truc plus simple GC/CC(poum tac poum tac a la limite...)

C'est plus claire la :ugeek: :ugeek:
Image
Répondre