ha ha extra lona

(t'a vu le belial il y a même pas cru sur le coup

)
Belial a écrit :Sinon si c'est un parent qui a écris pour son fils (et qui c'est donc personnifié en lui ce qui est troublant et bizarre
BEEEN heuuu; c’était mon idée 8-) 8-)
C'est pas bizarre.....moi j'trouve ca plutôt marrant
BON!!!j'vous explique:
lona la maman cherchait des infos pour son p'tit bout de choux sur "forum de batterie"
Et après les commentaires quelle a reçu d'un prof de son coin,j'ai préféré continuer la discutions ici.(profiter d'autre avis que le miens)
Selon ce prof,romain ferait mieux d'acheter un kit en 22" parcqu'a son école;il n'a que du 22" et si le p'tiot a une 16" a la maison il, sera vite dégouté de sa batterie en préférant tout suite le gros modèle.....
donc;la,moi j'dirais plutot:
j'suis prof; j'prend les tout petits mais j'suis pas équipé pour :-?
entendre dire de la part d'un prof qu'un gamin doit prendre un truc 3x trop gros pour lui;ca m'a un peu surpris....
Surpris a un point que je remettrais volontiers en cause le coté pedagogique de ce prof
La 1° chose que l'on apprend,c'est de ce positionner correctement;avoir une bonne ergonomie et tout et tout....
BEEEEN la un p'tiot d'a peine 1m de haut sur un kit en 22"

(j'vois pas trop comment il va s'installer correctement)
ET pis le 2° truc a ce sujet;c'est qu'a 4 ans c'est trop jeune pour commencer des cours régulier.(mon avis et celui de mon prof qui ne prend pas de gamin en dessous de 6 ans)
le jeunes romain n'a besoin que dans un 1° temps ;d'apprendre a tenir ces baguette correctement;et quelques notions de poum tac par exemple.
faut le laisser s'amuser;juste corriger les p'tits defaut de ci de la....
Donc l'idée de faire venir romain et sa maman ici;c'est qu'avec un peu de chance;un membre habite prés de chez eux et pourrait venir filer les 1° tuyaux.
-montage de la batterie;p'tit reglage;accordage.(faut bien montrer au moins une fois a la maman comment on monte un kit)
-les 1°notions;tenue de baguettes,toucher un p'tit mot sur les rudiments(les miens travaillais leur moulin a cette age la)
Et bien sur; l'aider dans sa recherche d'un kit correct.
voila le resumé des échanges que j'ai eu avec lona.(on a déjà échangés 4/5 pages de post je crois

)
Amis de la taverne;voila un chouette p'tit defi pour nous tous. :ugeek:
faire que le p'tit romain devienne un vrai batteur

(imaginez le;avec son jouet en plastoc...le pauvre;on peu pas le laisser comme ca

)
ET Bien.......
voila le plus jeune batteur du fofo
Ca va être dur de trouver plus jeune maintenant
Donc;soit le bienvenu a la taverne petit batman