Salut à tous!
- pierrepierre
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Yamaha Rydeen, cymbales Paiste
Salut à tous!
Salut les batteurs! Nouveau sur ce forum je me présente rapidement, Pierre, 29 ans, vivant en Amérique Latine depuis 4 ans, d´abord en Equateur puis depuis 6 mois environ en Argentine. J´ai commencé la batterie vers l´age de 10 ans mais après quelques années de pratique, j´ai arreté pendant quelques années. Puis repris, pui arreté. Maintenant, je reprends pour de bon puisque j´ai intégré il y a quelques mois donc un groupe de "rock nacional", comme disent les Argentins à Buenos Aires. Je suis un fan de Rock, Rock/Pop. Fan inconditionné de MUSE et son batteur Dominc Howard à qui je vole régulièrement sans complexe quelques fills pour nos propres compos...
Je joue sur une Yamaha Rydeen 4 futs: caisse claire 14", Tom 12", Tom basse 16", grosse caisse 22" et va bientôt ajouter un tom basse de 14".
Cymbales Paiste: Charley 14", Crash de 16" et 18", ride de 20" et splash de 12". Pour bientôt j´espère une China 18".
Voilà, c´est à peu près tout.
Alors enchanté et longue vie à ce forum qui me parait génial!
Je joue sur une Yamaha Rydeen 4 futs: caisse claire 14", Tom 12", Tom basse 16", grosse caisse 22" et va bientôt ajouter un tom basse de 14".
Cymbales Paiste: Charley 14", Crash de 16" et 18", ride de 20" et splash de 12". Pour bientôt j´espère une China 18".
Voilà, c´est à peu près tout.
Alors enchanté et longue vie à ce forum qui me parait génial!
- pierrepierre
Re: Salut à tous!
(et tavernier pour moi ce sera un fernet avec glaçons)!
Et désolé encore d´avoir zapé la présentation j´avais pas compris...
a+
Et désolé encore d´avoir zapé la présentation j´avais pas compris...
a+
- pierrepierre
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
Bienvenue
Y a pas de mal à faire des impairs (cf l'autre sujet)
Un fernet pour le garçon!!
C'est spécial comme rock le nacional?
Sinon t'écoutes quoi toi c'est quoi ton style de musique?
Y a pas de mal à faire des impairs (cf l'autre sujet)
Un fernet pour le garçon!!
C'est spécial comme rock le nacional?
Sinon t'écoutes quoi toi c'est quoi ton style de musique?
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=3383
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3847
Salut, bienvenue à la Taverne !!
Q'est ce que tu es parti faire en Argentine?
Q'est ce que tu es parti faire en Argentine?
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
- pierrepierre
Salut les gars,
Alors le rock nacional argentin, je ne suis pas très fan pour être honnête. Il possède un son un peu années 80 de synthé, un mélange de Jean Michel Jarre et Téléphone!!!! Mais dans mon groupe on est deux à écouter beaucoup de rock Brit donc on essaie de donner une "onde" (comme ils disent ici) Muse, Pink Floyd...
Pour répondre à la deuxième question, je suis partis avec un pote d'enfance en Equateur en 2009 pour monter une agence de voyages. (pays formidable à visiter si vous avez l'occas un jour) avec la foret amazonienne, La sierra Andine et la côte Pacifique dans le même pays, un vrai paradis. Puis j'ai rencontré ma copine là-bas qui est ele Argentine et aui voulait rentrer vivre sur ses terres donc j'ai décidé de suivre! L'argentine, superbe aussi quoi que beaucoup moins dépaysant et beaucoup plus occidental mais en sortant un peu des sentiers battus, il y a de quoi faire niveau tourisme!!!
Voilà, merci pour l'accueuil chaleureux sur le forum!
Hasta luegito,
Pierre
Alors le rock nacional argentin, je ne suis pas très fan pour être honnête. Il possède un son un peu années 80 de synthé, un mélange de Jean Michel Jarre et Téléphone!!!! Mais dans mon groupe on est deux à écouter beaucoup de rock Brit donc on essaie de donner une "onde" (comme ils disent ici) Muse, Pink Floyd...
Pour répondre à la deuxième question, je suis partis avec un pote d'enfance en Equateur en 2009 pour monter une agence de voyages. (pays formidable à visiter si vous avez l'occas un jour) avec la foret amazonienne, La sierra Andine et la côte Pacifique dans le même pays, un vrai paradis. Puis j'ai rencontré ma copine là-bas qui est ele Argentine et aui voulait rentrer vivre sur ses terres donc j'ai décidé de suivre! L'argentine, superbe aussi quoi que beaucoup moins dépaysant et beaucoup plus occidental mais en sortant un peu des sentiers battus, il y a de quoi faire niveau tourisme!!!
Voilà, merci pour l'accueuil chaleureux sur le forum!
Hasta luegito,
Pierre
- kiki24
- Homer Simpson
- Matos : Sonor Designer 22 10 12 14 16
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2398
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=4297
bienvenida 
- marsue
- Grand viking
- Matos : TD9-KX2
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2820
Hello Pierrepierre et bienvenue à la taverne.
c'est chouette, on a de plus en plus de "clients" à la taverne qui viennent du monde entier.
Un ch'tite tournée de... mais c'est quoi déjà la binouze nationale en Argentine ?
c'est chouette, on a de plus en plus de "clients" à la taverne qui viennent du monde entier.
Un ch'tite tournée de... mais c'est quoi déjà la binouze nationale en Argentine ?
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
salut pierre.
soit le bienvenu à la taverne
(avec photos et tout et tout hein 8-) )
(dans quelques messages,tu aura accès à une section supplémentaire 8-) )
la leffe peu etre
(hein !!! quoi !! je vois de la leffe partout moi ??? mheuuuu non...enfin si un peu mais bon
)
aller !! on va se la jouer dépaysement
TAVERNIER !!!! tournée de Quilmes pour l'ami pierre
(a fait des etudes en bieres du monde la tavernier,BAC+8 en picologie option fermentation
)
soit le bienvenu à la taverne
hésite pas à nous présenter ta batterie plus en details dans la section qui va bien .pierre a écrit :Je joue sur une Yamaha Rydeen 4 futs: caisse claire 14", Tom 12", Tom basse 16", grosse caisse 22" et va bientôt ajouter un tom basse de 14".
et attend !!! t'a pas tout vupierrepierre a écrit :Alors enchanté et longue vie à ce forum qui me parait génial!
marsue a écrit :Un ch'tite tournée de... mais c'est quoi déjà la binouze nationale en Argentine ?
la leffe peu etre
aller !! on va se la jouer dépaysement
TAVERNIER !!!! tournée de Quilmes pour l'ami pierre
- pierrepierre
La Quilmes Marsue! Mr drum est un vrai connaisseur! La Quilmes n'est pas dégeu soit dit en passant si vous avez l'ocas d'en boire... Salud!