Salut Baboulou, et bien la promo sur l'octa capture ne t'as pas échappé, c'est une très bonne carte son, certains ingé la compare à des RME pourtant plus chères
je l'ai testé avec un kit micro PRODIPE et elle a fait un bon boulot, de bons préamps ça aide
pour la monitoring Adam j'en ai entendu du bien, mais je ne distribue pas cette marque, donc ce sera pas sur NUOSTORE, du moins pas pour le moment, j'ai des bons plans sur GENELEC (mais ça coûte un bras... donc pour jouer de la batterie derrière, c'est tendu, à moins de s'appeler TRAVIS BARKER, petit clin d'oeil à son concert de PLUS 44 en 2007 où il avait un bras dans le sac, et je m'en suis même pas rendu compte tout de suite, je devais encore être au comptoir...

)
y a du bon plan sinon sur les PRODIPE PRO 5 V2, le rapport qualité prix est bien je trouve:
http://www.nuostore.com/sono-studio-lig ... oring.html
voilà les amis, je retourne à mes cartons, y en a partout ici, c'est le souc, mais je prendrais toujours quelques instants pour répondre, ainsi qu'aux MP que je reçois pour des questions un peu plus précises
bon appétit à tous et à toutes, pour ma part, ça va attendre encore un peu, allez j'y retourne
Morgan