Je suis TheBlackAndWhiteFeetMan (Comment ça, c'est pas écrit en entier sur mon profil ? -> Manque de place, la crise touche tout le monde... ) J'ai 14 ans environs, mais au moment où j'écris, le compteur tourne toujours, Comme pas mal de gens j'ai un prénom, mais je préfère qu'il reste anonyme pour pas mal de raison. Ouf, ça c'est fait, next.
Comme tout le monde ici ,Enfin j'avais cru comprendre du moins,, je joue sur ma batteuse adorée, une petite Pearl Chromée sur laquelle je brise des baguettes depuis dix ans, c'est à dire pas mal de temps quand même, on va même jusqu'à dire deux trois fois que j'ai un super niveau, mais sans plus... :-?
Aller, courage, c'est pas fini !
Je joue en solo, par l'influence d'un frère qui a été le premier dans la smala à faire trembler la maison :-x , même si j'ai un petit groupe tout sympatounet avec deux guitaristes et ont part souvent sur du rock, de la pop, et des trucs qu'ont inventent nous même Ca s'appelerait pas des créations par hasard ? - Chut faut pas le dire...
Ah les influences, il y en a trop. Je vais quand même essayer de dire les principaux quand même : les incontournables Red Hot Chili Peppers, Battles moins connu et c'est dommage, Bloc Party, et bien sûr, clin d'oeil à tous ceux qui connaissent
Comme dis précédemment, moi et ma Pearl acoustique chromée sommes inséparables
Et bien, pour tout vous dire, je suis sous couverture pour une agence de presse américaine venu chercher des avis, car j'ai une chaîne youtube et tout ce qui suis la liste est longue et donc, des commentaires, des avis et même des critiques de la part de tous.
Et voilà voilà, ça a était long, mais ce sera une chope de bière belge barman !