Je suis l'heureuse maman d'un petit monstre de 6 ans obsédé par le rock des années 70 depuis qu'il a 3 ans (ce n'est pas une blague, nous nous sommes même inquiétés :ugeek: ), et qui commence enfin à prendre des cours de batterie cette année
Bref il est très content, le prof le trouve très doué, et notre petit batteur a naturellement demandé une batterie sur la liste du père Noël
Me voilà donc en quête de la bête (une electro forcément car nous sommes en appart), sur internet après un passage à la baguetterie ou on nous a conseillés soit l'entrée de gamme yamaha soit la roland td11k. Ce qui, vous le savez mieux que moi, ne représente pas le même budget :-? .
J'opterais plutôt pour Roland pour tout ce que j'ai pu lire de positif, et les possibilités de revente. Mais comme je trouve qu'un budget de 1000 euros pour un petit de 6 ans (qui mine de rien peut décider demain que la basse c'est vachement mieux
J'ai repér̀e ce week-end une td4kx2 avec siège, pédales, casque, baguettes, encore sous garantie pour 1 an, a 700 euros. Cela vous parait il une bonne affaire ?
Ça me paraissait pas mal, mais de plus, n'y connaissant rien, nous ne pourrons pas l'essayer pour vérifier qu'elle fonctionne. Cela est il risque ?
Sinon, quels modèles me conseillez vous ?
Occase ou neuf ?
En Considérant un budget Max de 800 euros , ce qui pour un si jeune vous paraîtra peut être déjà indécent :oops: .
Merci d'avance pour vos conseils
Marie