Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans, j'habite dans le nord, et euh... je sais plus ce qu'il faut que je dise
Ah si ! Je joue de la batterie depuis environ 3 ans, je joue sur une électro, une Yamaha DTX500.
Mais j'ai 2 groupe, l'un je joue dur rock alternatif, enfin... du rock quoi (Foo Fighters, You me at Six, Filter...) et c'est dans un local à louer ou il y a déjà un peu de matos (en plusc'est un ancien abattoir, si vous voulez des photos, j'en prendrais samedi :twisted: ) et je joue sur un kit basique (Caisse claire, 4 toms, charley, ride, crash) de marque Premier, je ne connais pas du tout la référence désole
J'ai un deuxième groupe avec qui je joue plus du metal, pour l'instant il est tout frais, mais après ca va swinger !
Voila, je pense que j'ai dit le principal... Ah ! J'ai commencé la batterie parce que c'était un r^ve depuis que j'étais tout gamin ! A 5 ans j'étais déjà un p'tit metalleux ! :twisted: Alors dès que j'ai eu l'argent pour j'ai foncé sur une électro !
PS: Pourquoi une électro ? Pour le bruit ! Si non j'aurais foncé sur une acoustique, j=quand je vois la différence de feeling entre une électro et une acoustique, si j'avais pu prendre une acoustique je n'aurais pas hésité 1 seconde !
Voila voila... a+ !