Alors je me présente, je m'appelle Sylvain (24 ans), je suis étudiant en informatique en troisième année de Licence.
Pour ce qui est de la batterie, j'ai commencé il y a quelques années par une année de cours à rock school Barbey de Bordeaux, puis après mon déménagement à Limoges j'ai pris des cours au CCM Jean Moulin avec un très bon prof mais une batterie pour trois élèves
En ce qui concerne le matos, pour le moment ma batterie acoustique (Mapex Qr series (je débutais XD), avec cymbales Meinl MCS (charley crash ride et china) elle a suivi mes parents à Pau parce que je vis en appartement en plein centre ville, donc pleins de voisins pas très tolérants tout ça tout ça. Mais je verrais en fonction des finances si je peux me permettre une éléctronique ou pas (probablement alesis DM10 meshé ou bien une roland td-11KV).
Pour mes influences, j'aime beaucoup le jeu Roy Mayorga (ex SHELTER, Soulfly et actuel batteur de Stone Sour), et j'aime bien la pêche du batteur des smashing pumpkins.
Voilà je crois que tout est dit.
Sinon tavernier j'hésite entre une cervoise et une delirium tremens tu me conseilles quoi ?
Bonne journée et à très bientot sur le forum !
PS : il se peut qu'au début je parler peu sur le forum, parce que j'ai un naturel assez timide (même sur internet c'est vous dire), et donc je parlerais avec parcimonie (de plus pour avoir fréquenté pas mal de fofo, cela m'agaçais énormément les nouveaux qui floodaient partout)