Averti par deux fois déjà et avant de me faire savater, je passe par la case présentation.
Que dire ?
J'ai 34 ans et j'y connais rien en batterie.
D'ailleurs je ne joue d'aucun instrument (ou presque
AH SI, SI !!! Quand j'étais jeunot j'ai fait un an d'orgue avec du solfège et tout. Alors je sais dessiner une clé de sol et placer le Do. Je me souviens même qu'on peut relier deux notes ensemble ou plus (jusqu'à 4 je crois) mais je ne me souviens plus pourquoi. Et pis on peut les laisser blanche ou les coloriés en noir (4 temps et 2 temps mais alors là j'raconte peut- être bien des conneries).
Non mais j'arrête parce que j'ai limite l'impression de manquer de respect et j'ai rien contre les musiciens.
Mes goûts musicaux ??? Arf alors là c'est de tout et parfois rien. Bashung, Gainsbourg (the bollock brothers), Doors, Jacques Higelin, Judas Priest, Iggy Pop, Berurier Noir, Anges, Gogol 1er, Korn... Bref plein de grand classique et en général que du culte (enfin, ça dépend pour qui).
Mélanger avec de la musique électro (Chemical Brothers, Beastie Boys, Air, Daft Punk, Etc...)
Ancien Teuffer, vous savez le boum boum dans la forêt de champi... Non ??? Bon tant pis.
Un peu de rap américain et parfois français, zéro R'N'B ou presque
J'ai fais mon temps dans les bal musette ou j'y ai vomi quelques litrons de vin blanc.
Je ne suis ni chômeur, ni consanguin, ni pédophilie même étant natif de la moitié Nord de la France.
J'aime la bonne bouffe, cordon bleu au munster, panzerotti, tarte tatin et doubitchou
Cela vous convient-il donc ?
Est-ce que quelqu'un, après ça, va me dire que j'ai pas dit bonjour monsieur le péager ?
http://youtu.be/Ger-lbW25HE
Allez je vous dis bye... Et bye... Ça veut dire ciao en anglais
Bisous a tous