je me présente:
Louis
18 ans (libre, jeune et vacciné de la musique "DisneyChannel", certains groupes commerciaux dont les filles hystériques sont fans se reconnaitront si un jour ils lisent ce post)
habite la drome
bon la on attaque les choses sérieuses: je n'ai pas de batterie (j'en ai fait à 10/11 ans, mais je ne me suis pas rendu compte de la chance que j'avais et je manquais de motivation à l'époque, donc arrêt)
et c'est pour ça que j'ai pris la résolution de m'y remettre (aaaaaaaaaahh)
mais avant de faire trembler les cymbales et hurler la grosse caisse, c'est l'heure du choix et des interrogations, d'où la situation de me retrouver sur ce forum, pour m'aiguiller (bravo d'ailleurs, il est très bien fait)
je pense m'orienter sur une batterie électronique, car je serais probablement en appartement ou en studio l'an prochain (pas pour enregistrer un disque mais pour les études), et comme on le sait tous: batterie + voisins =
de plus va falloir que je me trouve un prof et c'est pas gagné vu que je ne sais pas où je me trouverais l'an prochain
bref beaucoup de questions, dont certaines trouveront leur réponse avec le temps et d'autres sur ce forum