Une boutique dédiée aux batteurs de tous poils ayant soif de qualité sonore, dans du bronze neuf sélectionné humblement pour vous par l'expérience de mes oreilles
Etant au début de cette nouvelle aventure, je compte sur vous et votre soutien pour développer le concept.
Vos avis seront les bienvenus afin d'améliorer mon service à votre égard.
J'ouvre le bal avec un souvenir du passage de Jean Phi Fanfant début juin pour changer quelques unes de ses galettes avant de repartir en tournée.
Jean phi est reparti de la cave avec 1 charley AAX studio de 14", 1 crash HHX evolution en 17" et 1 crash HHX Ozone en 16", le tout chez Sabian bien sûr...
Voici le post envoyé suite à son passage, sur le site dans la rubrique livre de bronze : http://cave-a-cymbales.fr/11-livre-de-bronze.html
Amis batteur , foncer à la cave a cymbales... Il y a des trésors de bronze chez Fred le caviste .. Un lieu à ne pas manquer...Comme moi, soutenez le projet les gars et les filles. bizzz... Jean Phi.
Ce service est ouvert à tous et toutes, de l'amateur au professionnel....Alors n'hésitez pas à vous faire conseiller.
A vous les amis de la batterie....
Fred Le caviste..................................................