Ca fait du bien
Ouhhhhh le chat est mort.
Effectivement mais j'ai pas encore trouvé de punk chrétien... Si tu as je suis preneur... Parce que là pour être contre nature ce serait contre nature... Ni Dieu ni MaîtreScudabear a écrit :QR_BBPOST Ah, petit aparté quand même sur le "rock chrétien" : figurez-vous quand même bande de moules, que le METAL CHRETIEN, ca existe !!
J'hésite entre plusieurs appréciations, mais "pathétique" est le mot qui me vient le plus souvent à l'esprit...Tambour Fumant a écrit :Queue de blasphème en si peu de mots Tof au lieu d'être à ma droite tu seras sur mes genoux![]()
but where is jesus that i fuck her ça, c’est un super nom de groupe![]()
Je comprends mieux l'annonce, c’est des ados en pleine crise ! Apparemment dans une famille PT de tune !
Cela fait 3 ans qu'il cherche un batteur !![]()
https://www.facebook.com/Eyes-in-The-Li ... /?ref=py_c ca a l'air d'être une véritable annonce![]()
À partir de 2'10'' ils égorgent un chat (façon de parler hein)
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/Grel2J6bkmM[/bbvideo]
Je leur ai envoyé un message de soutien !
Ca t'étonne : tu n'as pas balancé ton pédigré. Il fallait sortir un tonton ayant fait une fois un disque tout pourri, un grand père ayant pondu une croute et une sœur ayant écrit une nouvelle sur 1/2 page.... Et de lui balancer que ta batterie elle est super, elle t'a couté un max : 350 € avec les galettes !!!Mr drum a écrit :QR_BBPOST ils ne m'ont pas repondu
ha mais oui "utain ...SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Ca t'étonne : tu n'as pas balancé ton pédigré. Il fallait sortir un tonton ayant fait une fois un disque tout pourri, un grand père ayant pondu une croute et une sœur ayant écrit une nouvelle sur 1/2 page.... Et de lui balancer que ta batterie elle est super, elle t'a couté un max : 350 € avec les galettes !!!

c'est mon job caTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu les as recadrés gentiment et ça, c’est bien !
Bravo pour ta pédagogie !
On a pas de batteur en ce moment ni de page Facebook et oui on joue sans batteur, si jamais tu viens dans le projet, je préfère te dire la vérité. Si je te répond pas, c'est pas parce que je peux pas, c'est juste parce que je sais pas quoi te dire. Là notre bassiste s'est cassé suite à une embrouille et vu que le projet semble pas mener à quelque chose je pense me casser aussi
Mr drum a écrit :QR_BBPOST suite de l'histoire
sachez qu'il m'a appellé le gars (en pensant que ma reponse à son annonce etait serieuse )
on a passé 1 H au phone ....
et ils m'ont fait pitier ces p'tits jeunes en fait .![]()
ils sont tellement en manque de batteurs qu'ils sont pret à tout .
je lui ai bien expliqué que son annonce etait nul, que cette maniere de se mettre en avant avec le beau pere du cousin de la soeur qui etait pro ne servait à rien dans une annonce ...
il m'a demandé de lui faire une annonce type .
et c'est excusé mille fois d'avoir ete aussi "autain" "frimeur" , "vantard" ... etc etc
en principe ils ont due revoir leurs annonce
je lui ai rappelé que si il cherchait un batteur; c'etait pas la peine de dire "on a un prof , batteur pro qui pourra lui donner des cours " ..... ca ne donne pas envie ca . on pourrait penser qu'il faudra apprendre à jouer selon VOTRE groupe . rentrer dans un espece de moule quoi . et donc; ben ca fait peur quoi !! on se demande ou on atterris la![]()
il a ete tres humble et a reconnus son erreur . en se pardonnant d'etre tellement dans la merde qu'il a pensé que de frimer de la sorte pourrait les aider
je lui ai rappelé les regles fondamentales du zikos :
reste coool . te prend pas les tete et on ne joue pas notre vie à chaque concert aussi important soit il ....
un pain de batteur !! mais y a bien que le groupe qui l'entends, le piblique ne fait meme pas gaffe .... no stress mec![]()
il s'est averé que ce p'tit gars etait plutot tres sympa et pas du tout imbue de sa personne et meme plutot à l'ecoute des conseils
un bon contact telephonique donc .
une maladresse de la jeunesse des poseurs de cette annonce qui pensaient dans le désespoir trouver enfin un batteur
conclusion !! pas des si mauvais jeune de que ca apres 1h au telephone avec le "leader" du groupe
juste un peu jeune et maladroit en fait

L’un des membres du groupe a un avocat qui, si nous arrivons à faire ce que l’on souhaite faire, peut s’arranger pour que notre musique soit diffuser sur oui FM.
Oliview a écrit :QR_BBPOST Ho putain elle est où cette annonce ? Ils sont trop bons. Je vais prendre des cours avec Le batteur de Defenestratoragressifmotocultor.