Oui je connais je le faisais par le passé au niveau des transition mais avec une seule cam notamment quand j'intègre des clips.albator76 a écrit :QR_BBPOST tu NE changes pas de vues de manière aléatoire mais en fonction du rythme...
[VIDEO=VOTE FERMé] Le Cover POUM TCHACK août 2021
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
[VIDEO=VOTE OUVERT] Le Cover POUM TCHACK août 2021
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
-
Firefrost
- Chope de bronze
- Matos : VAD506
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11273
Oh merci beaucoup ça fait super plaisir !albator76 a écrit :QR_BBPOST Firefrost : mortel ! punaise j'ai été scotché par ta musculature et ton col en V , alors je vais dire que des choses gentilles pour pas m'en prendre une...sinon tu vas me faire décoller![]()
Video multicam ! et puis tu souris et tu chantes ce qui n'est pas un exercice facile quand on joue ... j'aime pas trop ton son de snare trop gentil par rapport au morceau. Tu es en vst ou direct module ? pourtant t'as une super drum ca devrait sonner ce truc.
le final double kick et tes breaks de folie bravo !!
Bon, j'avoue, ça fait plusieurs années que je fais de la muscu en vue d'être pris au sérieux dans mon projet de drum cover. Tout est calculé depuis le début, niark niark
Je suis en VST avec Reaper, j'utilise MT-Power Drum Kit. Je vais voir si je peux booster un peu la CC pour le prochain cover
Pas simple de sourire en effet, c'est ma copine qui trouvait que je tirais la tronche sur la première prise...
Sur ce, je m'en vais écouter et voter
Ma chaîne Youtube de drum cover à la sauce metal : Firefrost Drums 
-
Firefrost
- Chope de bronze
- Matos : VAD506
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11273
Alors, voici mes commentaires, à mon (très) modeste niveau puisque c'est mon premier drum cover
SpeeRoo
Sur le fond
Morceau très planant bien exécuté, avec quelques complexités qui l'écartent très légèrement du thème mais c'est pour chercher la petite bête. Et super boulot de tenir le rythme propre si longtemps (plus de 7min !)
Sur la forme
Très classe l'image en noir et blanc, qui convient parfaitement à la sobriété efficace du morceau.
Sinon j'adore le tout début en mode "je recale mes lunettes et... ah merde le morceau commence !"
Avec en prime une caméra au niveau de la GC qui nous montre ta double, hâte de la voir à l'oeuvre sur d'autres covers
oli276
Sur le fond
Morceau bien maîtrisé et dans le thème, rien à redire.
Sur la forme
Sympa le liseré de LED en fond. Ca manque peut-être un poil de luminosité, notamment au niveau des jambes mais c'est pour chipoter
albator76
Sur le fond
Difficile de faire plus dans le thème que toi, bravo ! Un plaisir d'écouter ces extraits de morceaux hyper connus.
Sur la forme
Multicam très appréciable, bonne déco et mise en scène, rien à redire à ce niveau-là
Fred_Cracked
Sur le fond
Tout d'abord, toutes mes excuses d'avoir copié ton morceau ! Comme un idiot je me suis contenté de regarder les aperçus en vignette sur la page du forum, mais pour le tien il n'y avait que le lien et je n'ai pas pensé à cliquer dessus, mea culpa
Sinon, j'ai cru comprendre que tu ne jouais de la batterie que depuis quelques semaines, et franchement le résultat est top pour si peu de pratique !
Sur la forme
Peut-être essayer un cadrage en 16:9, c'est toujours plus plaisant à regarder. Et il manque la vue de la grosse caisse et des pieds comme le souligne Albator. Sinon le son du drumless est un poil brouillon, tu l'as fait comment ? Moi j'ai utilisé Moises (5 drumless grauits par mois) et le résultat est pas trop mal je trouve
SCHAU1971
Sur le fond
Parfaitement dans le thème, bonne exécution, rien à redire.
Sur la forme
Il manque la vue de la charley mais c'est vraiment pour chipoter, surtout pour un morceau comme ça où il n'y a pas beaucoup de contretemps en double-syncope alternée en triple croche
Scudabear
Sur le fond
Dans le thème, simple et efficace, et exécution parfaite
Sur la forme
On sent l'assurance, le plaisir nonchalant à jouer ce morceau. Sinon la caméra bouge à chaque coup de GC, mais comme ton kit a de la gueule je te pardonne
nicodrummer
Sur le fond
Tellement dans le thème que ça en manque presque de cassure de rythme
Mais pour le coup c'est parfaitement exécuté.
Sur la forme
Dommage que ta tête soit coupée, sinon c'est nickel on voit bien tout ce que tu fais.
galactose
Sur le fond
Du bon gros poum-tac bien franchouillard, rien à redire.
Sur la forme
Là aussi dommage d'avoir coupé la tête, mais c'est du détail
nonodrum
Sur le fond
Tiens, il me dit quelque chose ce morceau...
Sinon rien à redire, très bonne exécution, et même remarque que pour SpeeRoo par rapport au thème.
Sur la forme
Je rejoins Albator sur la taille des vignettes, même en plein écran ça fait petit. Sinon le multi-vue est très appréciable en lui-même.
Profraf
Sur le fond
Yeah AC/DC ! Donc par défaut forcément dans le thème
Bonne exécution du fiston, bravo ! Il joue ouvert sur la charley/CC, à la Gene Hoglan, donc forcément la classe
Sur la forme
Dommage de ne pas avoir mixé avec un drumless, du coup on entend double pour les coups pas parfaitement dans le temps. Sinon, multicam donc cool par défaut
Bon, et maintenant il faut voter...
Alors, je choisi Albator, très bon sur le fond comme la forme, et Fred_Cracked pour te motiver à continuer et me faire pardonner
Mention spéciales : Scudabear dont j'adore le kit, et Profraf pour encourager le fiston !
Bravo à tous
SpeeRoo
Sur le fond
Morceau très planant bien exécuté, avec quelques complexités qui l'écartent très légèrement du thème mais c'est pour chercher la petite bête. Et super boulot de tenir le rythme propre si longtemps (plus de 7min !)
Sur la forme
Très classe l'image en noir et blanc, qui convient parfaitement à la sobriété efficace du morceau.
Sinon j'adore le tout début en mode "je recale mes lunettes et... ah merde le morceau commence !"
Avec en prime une caméra au niveau de la GC qui nous montre ta double, hâte de la voir à l'oeuvre sur d'autres covers
oli276
Sur le fond
Morceau bien maîtrisé et dans le thème, rien à redire.
Sur la forme
Sympa le liseré de LED en fond. Ca manque peut-être un poil de luminosité, notamment au niveau des jambes mais c'est pour chipoter
albator76
Sur le fond
Difficile de faire plus dans le thème que toi, bravo ! Un plaisir d'écouter ces extraits de morceaux hyper connus.
Sur la forme
Multicam très appréciable, bonne déco et mise en scène, rien à redire à ce niveau-là
Fred_Cracked
Sur le fond
Tout d'abord, toutes mes excuses d'avoir copié ton morceau ! Comme un idiot je me suis contenté de regarder les aperçus en vignette sur la page du forum, mais pour le tien il n'y avait que le lien et je n'ai pas pensé à cliquer dessus, mea culpa
Sinon, j'ai cru comprendre que tu ne jouais de la batterie que depuis quelques semaines, et franchement le résultat est top pour si peu de pratique !
Sur la forme
Peut-être essayer un cadrage en 16:9, c'est toujours plus plaisant à regarder. Et il manque la vue de la grosse caisse et des pieds comme le souligne Albator. Sinon le son du drumless est un poil brouillon, tu l'as fait comment ? Moi j'ai utilisé Moises (5 drumless grauits par mois) et le résultat est pas trop mal je trouve
SCHAU1971
Sur le fond
Parfaitement dans le thème, bonne exécution, rien à redire.
Sur la forme
Il manque la vue de la charley mais c'est vraiment pour chipoter, surtout pour un morceau comme ça où il n'y a pas beaucoup de contretemps en double-syncope alternée en triple croche
Scudabear
Sur le fond
Dans le thème, simple et efficace, et exécution parfaite
Sur la forme
On sent l'assurance, le plaisir nonchalant à jouer ce morceau. Sinon la caméra bouge à chaque coup de GC, mais comme ton kit a de la gueule je te pardonne
nicodrummer
Sur le fond
Tellement dans le thème que ça en manque presque de cassure de rythme
Sur la forme
Dommage que ta tête soit coupée, sinon c'est nickel on voit bien tout ce que tu fais.
galactose
Sur le fond
Du bon gros poum-tac bien franchouillard, rien à redire.
Sur la forme
Là aussi dommage d'avoir coupé la tête, mais c'est du détail
nonodrum
Sur le fond
Tiens, il me dit quelque chose ce morceau...
Sur la forme
Je rejoins Albator sur la taille des vignettes, même en plein écran ça fait petit. Sinon le multi-vue est très appréciable en lui-même.
Profraf
Sur le fond
Yeah AC/DC ! Donc par défaut forcément dans le thème
Sur la forme
Dommage de ne pas avoir mixé avec un drumless, du coup on entend double pour les coups pas parfaitement dans le temps. Sinon, multicam donc cool par défaut
Bon, et maintenant il faut voter...
Alors, je choisi Albator, très bon sur le fond comme la forme, et Fred_Cracked pour te motiver à continuer et me faire pardonner
Mention spéciales : Scudabear dont j'adore le kit, et Profraf pour encourager le fiston !
Bravo à tous
Ma chaîne Youtube de drum cover à la sauce metal : Firefrost Drums 
- SCHAU1971
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134
Bon alors, je vais faire simple et vu mon faible niveau, c'est pas facile de donner un avis sur ce que font les autres... Je vais donc lâchement repartir de l'avis d'Albator que je partage globalement en le complétant avec quelques petites remarques :
Fred_Cracked : J'ai réussi à voir la vidéo au boulot et au final c'est plutôt bien avec quelques petits coups légèrement en dehors du tempo... Bon je dis ça mais j'ai choisi de mon côté un morceau plus simple....
albator76 : Super vidéo, dans le thème et bien exécuté.. Perso je suis pas très fan des medleys mais là je suis hors sujet
Profraf : Vraiment pas mal pour son âge (encore 6 mois et il me dépasse
). Après le jeu au dessus d'un morceau avec batterie rend un peu plus difficile l'écoute de son jeu.
Firefrost :Bon ben là, perso, ce qui m'a énormément gêné, c'est le décalage entre le son et l'image mais le jeu au top
Pour certains, on est limite hors thème...
Du coup mes votes vont à Scubadear et Nicodrummer (oui j'ai rien dit sur leur jeu mais je suis d'accord avec Albator donc...)

Fred_Cracked : J'ai réussi à voir la vidéo au boulot et au final c'est plutôt bien avec quelques petits coups légèrement en dehors du tempo... Bon je dis ça mais j'ai choisi de mon côté un morceau plus simple....
albator76 : Super vidéo, dans le thème et bien exécuté.. Perso je suis pas très fan des medleys mais là je suis hors sujet
Profraf : Vraiment pas mal pour son âge (encore 6 mois et il me dépasse
Firefrost :Bon ben là, perso, ce qui m'a énormément gêné, c'est le décalage entre le son et l'image mais le jeu au top
Pour certains, on est limite hors thème...
Du coup mes votes vont à Scubadear et Nicodrummer (oui j'ai rien dit sur leur jeu mais je suis d'accord avec Albator donc...)
- Fred_Cracked
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : TD4 Roland
Hello hello
Merci Firefrost et Schau1971 pour les commentaires sympas et à tous ceux qui ont eu le courage de m écouter
Pour le son va falloir trouver des solutions... j ai pourtant utilisé moises pour le drumless
et la sortie batterie n est pas top non plus. J utilise audio evolution sur chromebook avec des soundfont.
Et sinon Firefrost, tu es évidemment tout pardonné encore que comme c est plutôt des grosses semaines (2 ans) depuis le craquage. Je ne sais pas comment prendre tes encouragements

Au feeling j ai voté albator et schau1971, et j ajoute profraf firefrost et scudabear parce je kiffe...
Trinquons à cette grosse cover d août.
Merci Firefrost et Schau1971 pour les commentaires sympas et à tous ceux qui ont eu le courage de m écouter
Pour le son va falloir trouver des solutions... j ai pourtant utilisé moises pour le drumless
Et sinon Firefrost, tu es évidemment tout pardonné encore que comme c est plutôt des grosses semaines (2 ans) depuis le craquage. Je ne sais pas comment prendre tes encouragements
Au feeling j ai voté albator et schau1971, et j ajoute profraf firefrost et scudabear parce je kiffe...
Trinquons à cette grosse cover d août.
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
bravo à tous les participants !
Pas facile de détailler unpar un ce mois -ci, donc je vais me contenter d'expliquer mes deux votes :
Profraf tout d'abord parce que je le trouve génial le bout de cul à se taper du AC/DC comme ça !
Alba ensuite car c'est propre et que j'ai aimé l'idée du medley.
Mes votes auraient aussi pu aller à Scuda ou Oli mais bon, il en fallait que deux alors voilà.

Pas facile de détailler unpar un ce mois -ci, donc je vais me contenter d'expliquer mes deux votes :
Profraf tout d'abord parce que je le trouve génial le bout de cul à se taper du AC/DC comme ça !
Alba ensuite car c'est propre et que j'ai aimé l'idée du medley.
Mes votes auraient aussi pu aller à Scuda ou Oli mais bon, il en fallait que deux alors voilà.
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Hello les Potirons
Encore en déplacement, donc sur le téléphone
Je vais faire court.
J’ai voté Galactose et Firefrost qui sont pour
Moi le plus «in the Pocket ».
Comme d’habitude je n’écoute que la musique.
Biz les potos, amusez vous bien !

Encore en déplacement, donc sur le téléphone
Je vais faire court.
J’ai voté Galactose et Firefrost qui sont pour
Moi le plus «in the Pocket ».
Comme d’habitude je n’écoute que la musique.
Biz les potos, amusez vous bien !
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
Heuuu ... ya pas de syncope à la claire !albator76 a écrit :QR_BBPOST ainsi que tes syncopes à la snare
Ouaiii j'ai vu, ça va pas cette vue,albator76 a écrit :QR_BBPOST T'as de beau mollets tu sais?
j'ai failli refaire sans le Kick en image.
Dernière modification par SpeeRoo le 11 sept. 2021, 11:52, modifié 2 fois.
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
Ha ha ! effectivement, je n'avais pas fait gaffeFirefrost a écrit :QR_BBPOST Sinon j'adore le tout début en mode "je recale mes lunettes et... ah merde le morceau commence !"
Ben là, tu vas être déçu, elle est là car je n'en ai pas d'autre (récupérée avec mon electro à l'époque), et que ça a l'air d'être une bonne pédale ? (J'y connais rienFirefrost a écrit :QR_BBPOST Avec en prime une caméra au niveau de la GC qui nous montre ta double, hâte de la voir à l'oeuvre sur d'autres covers
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
Bon j'ai posé les valises et j'ai un clavier pour commenter
Oli276
Cool détendu, bien réalisé, joli Leds !
, pourquoi les gomettes sur tes deux Toms basse, c'est vraiment trop resonnant ?, là, ils sont un peu carton à mon gout, je pense qu'avec ton systeme de prise de son, tu gagnerais à les laisser vivre ... à voir, je me plante peut être ?
Bravo en tout cas !
Alba
Comme d'hab, énergique, efficace, j'avais matté le Meddley de SugarFoot, je trouve ton jeu un poil lax sur ce type de PoumChack, là, c'est l'archétype,
le jeu est hyper "Tight", mais c'est un exercice super compliqué, tellement simple et fondamental, plus c'est simple, plus c'est dur !
Bravo !
Fred_Cracked
Déjà merci de participer ! Super !
Un peu à la Bourre par rapport à la rythmique, et surtout on entend la claire derriere sur ta bande, alors ça fait des "Fla" c'est dommage.
Continue et envoie, ça ne peut que progresser !
Cool ! merci !
Schau1971
C'est dedans, c'est clean, le débit Charley est super, pour une prise acoustique avec ton système, c'est très correct
Et le choix du morceau est sympa ! Tu es dans le Groove, ça s'entend
merci et bravo !
Scudabear
Yess t'es dans le Groove, j'entend la pulse serrée et qui rebondit, il me manque un peu de Kick, à regarder ta jambe, tu as l'air de le cartonner pourtant, peut etre changer la position du Mic ou remonter au mix (c'est un détail).
Fais gaffe tu Speede sur tes rentrées de Toms, ça presse un peu.
Le fond est là, j'aurais pu voter pour toi !
Bravo et Merci !
Nicodrummer
Le son s'arrange nettement, le choix du morceau est cool, (pas simple sur un disco lent de jouer la croche en l'air au charley ! Super ! )
Tes 3 variations de charley sont bien vues, ça bosse ! Top !
Merci
Galactose
Comme je disais au dessus, c'est "in the pocket", tu écoutes la musique, tu as compris la pulse, la relance sur la dernière double est là,ça sonne c'est dedans, j'ai voté pour toi
Bravo et merci
FireFrost
Vache ! modifie ta position, laisse de la place pour ta main gauche !
C'est dedans, bon, il y a des petites fluctuations de pulse mais globalement, c'est dans le groove, j'ai voté pour toi aussi,
par contre pas fan de la double sur ce type de musique, mais c'est un détail.
Super et merci !
Nono
Comme d'hab, je trouve le son "ouvert" que tu as avec l'electro très esthétique, peut etre pas trop adapté avec ce groupe qui demande un jeu très "Tight" très tendu car là, derrière, la mise en place est redoutable.
ça sonne, c'est dedans, je trouve ton jeu de claire trop complexe pour ce titre, mais c'est un détail.
Super ! Merci
Profraf
Ben ça promet !
, génial, c'est en démarrant tot qu'on atteint un bon niveau (dans tous les domaines)
Merci pour lui et pour nous !
J'ai adoré, dommage la claire sur la bande qui fait des "fla", mais globalement tip top
Bravo et merci
Merci à tous les participants, comme d'hab, ce n'est qu'un jeu et surtout, une extra motivation pour le boulot sur le biniou.
J'encourage fortement ceux qui ne participent pas à s'enregistrer et à venir partager avec les potos.
On a la preuve ici qu'un simple téléphone ou juste un petit enregistreur suffit à faire passer le message à tout le monde.
Les retours des copains sont précieux, tout le monde en a besoin, on sait ainsi comment est "captée" notre façon de jouer.
Pas de compétition, pas de boulard, juste une passion en commun.
Que le Groove soit avec vous !

Oli276
Cool détendu, bien réalisé, joli Leds !
Bravo en tout cas !
Alba
Comme d'hab, énergique, efficace, j'avais matté le Meddley de SugarFoot, je trouve ton jeu un poil lax sur ce type de PoumChack, là, c'est l'archétype,
le jeu est hyper "Tight", mais c'est un exercice super compliqué, tellement simple et fondamental, plus c'est simple, plus c'est dur !
Bravo !
Fred_Cracked
Déjà merci de participer ! Super !
Un peu à la Bourre par rapport à la rythmique, et surtout on entend la claire derriere sur ta bande, alors ça fait des "Fla" c'est dommage.
Continue et envoie, ça ne peut que progresser !
Cool ! merci !
Schau1971
C'est dedans, c'est clean, le débit Charley est super, pour une prise acoustique avec ton système, c'est très correct
Et le choix du morceau est sympa ! Tu es dans le Groove, ça s'entend
merci et bravo !
Scudabear
Yess t'es dans le Groove, j'entend la pulse serrée et qui rebondit, il me manque un peu de Kick, à regarder ta jambe, tu as l'air de le cartonner pourtant, peut etre changer la position du Mic ou remonter au mix (c'est un détail).
Fais gaffe tu Speede sur tes rentrées de Toms, ça presse un peu.
Le fond est là, j'aurais pu voter pour toi !
Bravo et Merci !
Nicodrummer
Le son s'arrange nettement, le choix du morceau est cool, (pas simple sur un disco lent de jouer la croche en l'air au charley ! Super ! )
Tes 3 variations de charley sont bien vues, ça bosse ! Top !
Merci
Galactose
Comme je disais au dessus, c'est "in the pocket", tu écoutes la musique, tu as compris la pulse, la relance sur la dernière double est là,ça sonne c'est dedans, j'ai voté pour toi
Bravo et merci
FireFrost
Vache ! modifie ta position, laisse de la place pour ta main gauche !
C'est dedans, bon, il y a des petites fluctuations de pulse mais globalement, c'est dans le groove, j'ai voté pour toi aussi,
par contre pas fan de la double sur ce type de musique, mais c'est un détail.
Super et merci !
Nono
Comme d'hab, je trouve le son "ouvert" que tu as avec l'electro très esthétique, peut etre pas trop adapté avec ce groupe qui demande un jeu très "Tight" très tendu car là, derrière, la mise en place est redoutable.
ça sonne, c'est dedans, je trouve ton jeu de claire trop complexe pour ce titre, mais c'est un détail.
Super ! Merci
Profraf
Ben ça promet !
Merci pour lui et pour nous !
J'ai adoré, dommage la claire sur la bande qui fait des "fla", mais globalement tip top
Bravo et merci
Merci à tous les participants, comme d'hab, ce n'est qu'un jeu et surtout, une extra motivation pour le boulot sur le biniou.
J'encourage fortement ceux qui ne participent pas à s'enregistrer et à venir partager avec les potos.
On a la preuve ici qu'un simple téléphone ou juste un petit enregistreur suffit à faire passer le message à tout le monde.
Les retours des copains sont précieux, tout le monde en a besoin, on sait ainsi comment est "captée" notre façon de jouer.
Pas de compétition, pas de boulard, juste une passion en commun.
Que le Groove soit avec vous !
-
albator76
C est à direjeu un poil lax
-
oli276
- Tavernier
- Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit
Pour une fois je vais faire court.
J'ai voté firefrost et alba pour leur cover plus dans le thème. Bravo à tous pour la participation
J'ai voté firefrost et alba pour leur cover plus dans le thème. Bravo à tous pour la participation
Restauration d'une vieille japonaise
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
Ben un poil plus "tendu" moins "à la Cool", c'est pas une critique, c'est juste que avec ton niveau et la frappe que tu as, je pense que sur un Poum Chack dépouillé comme ça (c'est ce qu'il y a de plus efficace et de plus compliqué à faire), resserrer les boulons avec une intention un poil plus hargneuse, serait efficace (voir le post de SugaFoot).albator76 a écrit :QR_BBPOST C est à dire
Mais ton jeu est Top sur ton cover no soussaille, c'est juste mon ressenti.
-
albator76
bah non au contraire ca m'interresse ton ressenti mais j'arrive pas à le traduire pour que j'en tienne compte asap
tendu genre trop concentré?
pas assez relaché?
le peigne dans les fesses?
(pour rester politiquement correct)
tendu genre trop concentré?
pas assez relaché?
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
albator76 a écrit :QR_BBPOST tendu genre trop concentré?
pas assez relaché?
Non non au contraire, je pense qu'un jeu plus tendu moins cool, plus Sec et définitif, irait mieux à ce genre de Groove dépouillé.
C'est pas une question de décontraction, au contraire, pour jouer tendu faut être hyper Relax, peut être plus une intention de frapper sec et court et Gras .... pas facile à expliquer !
Mais bon ... enculage de mouche !
-
albator76
oui pas simple à exprimer
en gros etre moins tight
en gros etre moins tight
- Profraf
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : Roland TD17 KVX
Merci pour vos retours et vos encouragements.
Je tiendrai compte de vos remarques pour le prochain cover qu’il fera, quitte à prendre une version drumless genre Karaoke.
En attendant, il continuera à marcher littéralement dans les pas de Ringo, Bonham, Rudd et autres Copeland, en jouant par-dessus leurs pistes! Mais je filmerai pas…
Je tiendrai compte de vos remarques pour le prochain cover qu’il fera, quitte à prendre une version drumless genre Karaoke.
En attendant, il continuera à marcher littéralement dans les pas de Ringo, Bonham, Rudd et autres Copeland, en jouant par-dessus leurs pistes! Mais je filmerai pas…
-
albator76
Profraf a écrit :QR_BBPOST Merci pour vos retours et vos encouragements.
Dans les années 90 (à mes debuts) les drumless n existaient pas . on jouait par dessus les morceaux avec plus ou moins de bravoure et on kiffait
Je l encourage dans cette voie
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
HUG
Ci-dessous vous trouverez des commentaires inappropriés avec des indices inadaptés pouvant révéler des analogies subtilement erronées
Tambour Fumant n'est en aucun cas responsable de l'interprétation que le lecteur pourrait en déduire
Élève dissipé qui pourrait faire des progrès, s’il arrêtait de lire les Bandes dessinées de Joe Bar team en classe !
Nous parlerons de votre comportement à la prochaine réunion des professeurs et déciderons de votre attitude je-m'en-foutisme.
Réviser plus attentivement votre session afin d'être en accord avec la formation que vous avez reçue durant l'année précédente.
Nous espérons que cet ultime avertissement, vous seras bénéfique.
Vous écopez de deux heures de colle en cours d'éducation civique.
Vous avez bien pris en compte les recommandations de vos ainés et cela s'en ressent !
Quand l'heure des cours prend fin, merci de ranger votre cartable et d'aller directement en récréation.
Vous avez rendez-vous pour vos TOC à l'infirmerie, merci d'amener votre carnet de vaccination ainsi que votre dossier de suivie pédopsychiatrie.
Arrêter de vous coucher trop tard, vous aurez plus d'énergie en cours !
Un rendez-vous est programmé en cours de sophrologie !
Vous serez convoqué par le directeur de l'établissement pour l'anti-sèche et nous aviserons de la sanction à tenir pour votre comportement !
Tenue correcte exigée.
Réfréner votre instinct animal !
A 1'39'' rester concentré sur votre travail, les distractions sont prévues pendant les pauses.
Élève à fort potentiel s’il arrêtait de fréquenter sa bande de blousons noirs.
Vous serez contacté prochainement, pour une décision disciplinaire exemplaire !
Pareil à votre camarade Alex, quand l'heure des cours prend fin, merci de ranger votre cartable et d'aller directement en récréation !
Ce n'est pas en faisant de la lèche aux professeurs que vous arriverez à changer vos notes.
Séances obligatoires de trois heures de psychopédagogie à prévoir avec le docteur Piaget.
Nous allons faire une étude de compréhension sur vos soucis de dichotomie sonore.
Un rendez-vous chez l'ORL sera prévu d’ici à quelques jours.
galactose : Votre instrument n'est plus adapté à votre âge, depuis vous avez grandi, mais vous n'avez pas élevé vos Hardwares à votre taille, remédier à cela au risque d'avoir une scoliose irrécupérable .
A 1'35'' le petit break de mécontentement parce que vous n'avez pas eu de place pour garer votre mobylette, n'est pas d'actualité.
Ce qui se passe en dehors des cours reste à l'extérieur de l'établissement !
Pareil à vos camarades, quand l'heure prend fin, merci de ranger votre sac à dos et aller directement dans la cour de récréation avec vos camarades !
Un cours de maintien doit-être programmé selon votre planning et des heures de piscine vous seront prescrit.
Pensez à amener votre bouée ! (canard interdit)
Merci de garder vos coups de pieds à répétitions pour votre sport favoris !
Votre bras gauche est dans une position non adaptée à la pratique de la percussion batterie.
Peut-être devriez-vous cessez vos anciennes habitudes de cleptomane.
Gros soucis de régularité.
Quand on vous demande d'apprendre une leçon, ce n'est pas en ajoutant des bidules et compagnie que vous allez vous en sortir sans problèmes !
Voilà ce que ça donne quand l'on n’est pas assidus !
Un pion vous seras attribué pour vous aider à respecter le règlement intérieur.
Un cours d'éducation physique vous sera dispensé par votre professeur de MMA.
Votre énergie doit-être canalisé au plus tôt, alors prévoyez quelques high kick avenir, afin de vous apprendre le respect envers les plus petits !
Merci de ranger vos scoubidous en cours, cela vous gêne sans que vous ne vous en rendiez compte et vous n'avez plus l'âge à ce genre de puérilités !
À 5'57'' regardez votre instrument plutôt que les camarades dans la cour de récréation.
Pour avoir bousculé violemment votre responsable de classe, cette retenue vous apprendra à avoir plus de courtoisies envers vos camarades de jeu !
Vous n’êtes pas loin d'une sanction disciplinaire, soyez vigilants !
, c’est super !
Franchement, tu déchires t'assure grave !
Bonne rythmique, c'est carré, chapeau bas !
Prenez en de la graine ! Voilà votre concurrent direct sorti de l'œuf !
Tambour Fumant à une bibliothèque de drumless pour toi garçon , il faut juste la demander !
Tu joues avec la piste originale ! Mais ce n'est pas grave, tu es nouveau et tu ne picoles pas encore, donc un désavantage par rapport à tes camarades !
Parents, félicitations pour ce petit phénomène
Passe dans la classe supérieure, pour éviter qu'il soit en contact avec les autres abrutis élèves cités ci dessus !
Tavernier !!! Un Champomy pour le jeune homme
------------------------------------------------------------------------------
Jugement en délibéré, rendu en date du 20 sept. 2021 09:49
HUG
Ci-dessous vous trouverez des commentaires inappropriés avec des indices inadaptés pouvant révéler des analogies subtilement erronées
Tambour Fumant n'est en aucun cas responsable de l'interprétation que le lecteur pourrait en déduire
Élève dissipé qui pourrait faire des progrès, s’il arrêtait de lire les Bandes dessinées de Joe Bar team en classe !
Nous parlerons de votre comportement à la prochaine réunion des professeurs et déciderons de votre attitude je-m'en-foutisme.
Réviser plus attentivement votre session afin d'être en accord avec la formation que vous avez reçue durant l'année précédente.
Nous espérons que cet ultime avertissement, vous seras bénéfique.
Vous écopez de deux heures de colle en cours d'éducation civique.
Vous avez bien pris en compte les recommandations de vos ainés et cela s'en ressent !
Quand l'heure des cours prend fin, merci de ranger votre cartable et d'aller directement en récréation.
Vous avez rendez-vous pour vos TOC à l'infirmerie, merci d'amener votre carnet de vaccination ainsi que votre dossier de suivie pédopsychiatrie.
Arrêter de vous coucher trop tard, vous aurez plus d'énergie en cours !
Un rendez-vous est programmé en cours de sophrologie !
Vous serez convoqué par le directeur de l'établissement pour l'anti-sèche et nous aviserons de la sanction à tenir pour votre comportement !
Tenue correcte exigée.
Réfréner votre instinct animal !
A 1'39'' rester concentré sur votre travail, les distractions sont prévues pendant les pauses.
Élève à fort potentiel s’il arrêtait de fréquenter sa bande de blousons noirs.
Vous serez contacté prochainement, pour une décision disciplinaire exemplaire !
Pareil à votre camarade Alex, quand l'heure des cours prend fin, merci de ranger votre cartable et d'aller directement en récréation !
Ce n'est pas en faisant de la lèche aux professeurs que vous arriverez à changer vos notes.
Séances obligatoires de trois heures de psychopédagogie à prévoir avec le docteur Piaget.
Nous allons faire une étude de compréhension sur vos soucis de dichotomie sonore.
Un rendez-vous chez l'ORL sera prévu d’ici à quelques jours.
galactose : Votre instrument n'est plus adapté à votre âge, depuis vous avez grandi, mais vous n'avez pas élevé vos Hardwares à votre taille, remédier à cela au risque d'avoir une scoliose irrécupérable .
A 1'35'' le petit break de mécontentement parce que vous n'avez pas eu de place pour garer votre mobylette, n'est pas d'actualité.
Ce qui se passe en dehors des cours reste à l'extérieur de l'établissement !
Pareil à vos camarades, quand l'heure prend fin, merci de ranger votre sac à dos et aller directement dans la cour de récréation avec vos camarades !
Un cours de maintien doit-être programmé selon votre planning et des heures de piscine vous seront prescrit.
Pensez à amener votre bouée ! (canard interdit)
Merci de garder vos coups de pieds à répétitions pour votre sport favoris !
Votre bras gauche est dans une position non adaptée à la pratique de la percussion batterie.
Peut-être devriez-vous cessez vos anciennes habitudes de cleptomane.
Gros soucis de régularité.
Quand on vous demande d'apprendre une leçon, ce n'est pas en ajoutant des bidules et compagnie que vous allez vous en sortir sans problèmes !
Voilà ce que ça donne quand l'on n’est pas assidus !
Un pion vous seras attribué pour vous aider à respecter le règlement intérieur.
Un cours d'éducation physique vous sera dispensé par votre professeur de MMA.
Votre énergie doit-être canalisé au plus tôt, alors prévoyez quelques high kick avenir, afin de vous apprendre le respect envers les plus petits !
Merci de ranger vos scoubidous en cours, cela vous gêne sans que vous ne vous en rendiez compte et vous n'avez plus l'âge à ce genre de puérilités !
À 5'57'' regardez votre instrument plutôt que les camarades dans la cour de récréation.
Pour avoir bousculé violemment votre responsable de classe, cette retenue vous apprendra à avoir plus de courtoisies envers vos camarades de jeu !
Vous n’êtes pas loin d'une sanction disciplinaire, soyez vigilants !
Franchement, tu déchires t'assure grave !
Bonne rythmique, c'est carré, chapeau bas !
Prenez en de la graine ! Voilà votre concurrent direct sorti de l'œuf !
Tambour Fumant à une bibliothèque de drumless pour toi garçon , il faut juste la demander !
Tu joues avec la piste originale ! Mais ce n'est pas grave, tu es nouveau et tu ne picoles pas encore, donc un désavantage par rapport à tes camarades !
Parents, félicitations pour ce petit phénomène
Passe dans la classe supérieure, pour éviter qu'il soit en contact avec les autres abrutis élèves cités ci dessus !
Tavernier !!! Un Champomy pour le jeune homme

Jugement en délibéré, rendu en date du 20 sept. 2021 09:49
HUG
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
-
albator76
Très original maîtresse.
On a bien compris votre admiration pour le ptiot qui pour sur à 1 grand avenir dans le monde de la batteriiiiie
Ou va votre deuxième vote ? Il n est pas très explicite

On a bien compris votre admiration pour le ptiot qui pour sur à 1 grand avenir dans le monde de la batteriiiiie
Ou va votre deuxième vote ? Il n est pas très explicite