Grosse Caisse Home Assembled STD 24X20 + Son p.1

Les modifs, la customisation, les réparations … amateurs du tournevis, rendez vous ici !
Bip
Chope d'argent
Matos : Set de percussions/Batterie électronique

Re: Grosse Caisse Home Assembled STD 24X20

Message par Bip »

Le HS est total
Perso, je défend l'école laic, obligatoire et gratuite :applaudir:
DIABLOTIN a écrit :c'est marrant comme rappelle notre école a l'époque ou Saint Denis n'était pas encore la plaine de Gaza.
Que veux tu dire par "Saint Denis n'était pas encore la plaine de Gaza"?
La musique est de gauche
Jasbat
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : TD9 Roland, 3 CC, Zildjian Avedis 70's et valise!

Message par Jasbat »

Ah ouais quand-même!
T'as remonté dans mon estime là mec. Comme Last Poet avant le rap, l'école communiste Place Saint-Denis avant Jonathan, première école qui se proclamait alternative...
Eh ben dis donc. C'est quand-même génial internet pour parler à des mecs comme toi pour des jeunes cons comme moi. :clap: :*
:occasion14:

Edit : Eh oui Bip HS TOTAL!!!
S'cuse nous Benkiller, mais tu veut te joindre à la discussion tu est bievenue!

@Bip : Tiens pas compte de mon com' dans ''Brillant ou naturel'', certains concepts m'échappe. L'intervention de MR Drum a un peu coupé court à la discussion mais j'ai été prétentieux sur ce coup-là... ;)
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

J'ai vécu 18 ans et toute ma scolarité a Saint Denis et me suis sauvé lorsque les racailles ont pris le pouvoir pour transformer cette vieille cité médiévale en enfer. Mon frère lui qui est prof d'histoire le pauvre dans une autre ville tres difficile, s'est sauvé lorsqu'on a égorgé le chauffeur de taxi Pakistanais sous ses yeux. Donc c'est du vécu et pas du fantasme.
Jasbat, malheureusement je n'ai pas le pouvoir de remonter le temps donc juste de dire comment c'était avant. Peut etre que ca inspirera certains pour y prendre ce qui était bien pour rétablir des comportement plus humains. Ya pas besoin de grandes études d'urbanisme très coûteuses pour trouver les recettes du mieux... A moins que le cabinet d'étude n'appartienne a la femme du maire ou du président de région... :)
Benkiller
Il fait bon et chaud ici
Matos : Mapex, Gretsch, CC Home made, Zildjian Paiste

Message par Benkiller »

Je vois que la discussion a quelque peu déviée de sa trajectoire mais ce n'est pas grave il faut laisser les gens s'exprimer! Si on remonte un peu dans les messages ont s'aperçoit que cette "déviance" (si on peut dire) a commencé avec le fait que je n'avais pas de micros pour enregistrer mon gros bébé, et bien je vais me faire pardonner, parce que je les récupère lundi prochain et j'enregistrerai un ptit bout de poumchak pour vous faire écouter le "monstre".
Voilou!
@+Ben
Benkiller
Il fait bon et chaud ici

Re: Grosse Caisse Home Assembled STD 24X20 + son

Message par Benkiller »

J'ai ajouté un peu de son dans la description en page 1 (Enfin! on a failli attendre!)

@+ Ben
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: Grosse Caisse Home Assembled STD 24X20 + Son p.1

Message par Mr drum »

hooooo....ben ca doit etre le son qui semble un peu merdique qui tire sur les aigue parcque j'm'attendais à plus de basse que ca. :?:
par contre on perçois bien le BAOUUUuuuuuum quand meme,j'en deduis que c'est l'enregistreur(parcque la CC passe pas tres bien non plus...c'est ta keller 6.5" ???)

pas trop chiante à accorder en 24X20 ????

EDIT:

oupssss j'ai rien dit..... :angel:
j'ecoutais ca sur les HP de l'ordi,en branchant la chaine hifi ca va tout de suite mieux :rock:
y a pas mal de basse en fait.(mais c'est vrai que le son est pas top quand meme,la CC est toute seche par exemple)
Image
Benkiller
Il fait bon et chaud ici

Re: Grosse Caisse Home Assembled STD 24X20 + Son p.1

Message par Benkiller »

C'est exact, mais c'est déjà pas mal avec un petit enregistreur. Le boooooooooom est quand même assez présent et c'est ce que j'aime! La grosse caisse n'est pas trop pénible à régler grâce à la powersonic en frappe, on peut ajuster le son grâce à la sourdine amovible du coup je ne mets rien dans la grosse caisse, ce qui crée ce booooooooom.
Quand à la caisse claire c'est effectivement ma keller (en 7.5 par contre...) et le son est bien bien plus sec qu'en réalité (plus de corps en fait!). J'ai enregistrer ça en MP3 320Kbps, je ré-essaierai en wav 24bit et 48khz, le spectre sonore sera plus large et donc plus proche de la réalité.
Je vous prépare ça dès que j'ai deux minutes!

@+
Ben
Répondre