[VIDEO=VOTE FERME] Le cover OPEN BAR de Septembre 2021

Tu fais des covers ? Tu aimes les défis ? Cette animation est faite pour toi ami(e) de la taverne; tous les mois un cover, tous les mois un gagnant.

alors quel est votre open bar préféré?

Le sondage est terminé depuis le 18 oct. 2021, 08:12

SpeeRoo
2
7%
Nonodrum
2
7%
Albator76
4
14%
Uran
1
4%
Oliview
3
11%
Shau1971
2
7%
Firefrost
4
14%
Nicodrummer
5
18%
Scudabear
2
7%
Galactose
3
11%

Nombre total de votes : 28
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire
Matos : Pearl Decade Maple + kit sabian XSR
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 24#p157888
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 17&t=11134

[VIDEO=VOTE OUVERT] Le cover OPEN BAR de Septembre 2021

Message par SCHAU1971 »

Hello tout le monde

J'ai recalé les pistes drum et drumless au casque en repartant des pistes initiales

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=CZdfJQtWm_8[/bbvideo]

:occasion14:
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Message par SpeeRoo »

SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST J'ai recalé les pistes drum et drumless au casque en repartant des pistes initiales
Ha bah oui ! :lol: , ça change tout ! :lol:

On avait déjà eu ça avec Alba, quand tu ne connais pas ce qui a voulu être joué, et que tu as un gros décalage,
c'est complètement incompréhensible, ben voilà, t'as fait la connerie une fois, comme ça t'es
prêt pour le prochain ! 8)
Faut vraiment y faire gaffe au calage, ça te détruit une tourne vite fait !
Sur mon DAW j'ai entre 35 et 50 ms, on parle bien de millisecondes, si je n'intègre pas ce micro
décalage, 50 ms suffisent pour détruire un Groove.

Bien vu Schau1971 ! ;)
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire

Message par SCHAU1971 »

SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Bien vu Schau1971 !
Merci Speeroo mais j'ai surtout bien merdé (et bien foutu en l'air le travail réalisé ).
Moralité : Quand un soir t'arrive à rien :swear: , remet l'ouvrage au lendemain, ça évitera de sortir une bouse :rofl:
Bon je retourne à ma trappiste ! :occasion14:
Dernière modification par SCHAU1971 le 11 oct. 2021, 07:34, modifié 1 fois.
galactose
Gros consommateur
Matos : Alesis Nitro Mesh

Message par galactose »

Ah mais clairement ça change tout !!!
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire

Message par SCHAU1971 »

galactose a écrit :QR_BBPOST Ah mais clairement ça change tout !!!
Et tant mieux pour moi... Je trouvai les commentaires en décalage avec mon ressenti (mais pas avec la réécoute du morceau) et en fait, c'était "juste" les pistes qui étaient décalées et moi qui était pas en état le jour J pour m'en rendre compte...
albator76

Message par albator76 »

C est clair ca donne un meilleur groove.

Comme quoi qq ms change tout...ca m était arrivé sur un cover jazz ... yavait 5ms peut être mais ça pétait tout le morceau.

:worried:
albator76

Message par albator76 »

J-1 fin des votes. :blob8:

Tous les participants n ont pas voté. :lol:

3 ex aequo pour le moment...
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700

Message par URAN »

A voté.
Comme d'hab plein de bons trucs super sympas. Et comme toujours, il n'y aura pas de participant sans vote ;) 8)
Tambour Fumant
Administrateur du site
Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd

Message par Tambour Fumant »

Les commentaires ci-dessous, sauf pour le voyou sont contradictoires, de façon à exacerber, votre honte bien méritée
En aucun cas le prendre au second degré ou pas :devil:
Navrée pour la qualité de ces commentaires, je suis extrêmement fatiguée, je garde mes neurones pour mes examens à venir

SpeeRoo Nous n'avons pas compris votre message subjectif du noir et blanc.
Comme ne le démontre pas votre captation, vidéo, le mélange ethnique engendre rarement de beaux résultats.
Et vous en êtes manifestement la preuve.
Vous ne vous êtes pas du tout approprier le thème, par contre les applaudissements à 02'40'' suite au break de 02'38 était nécessaire.
Nous aimons les personnes qui font de l'autosatisfaction.
Nous comptons sur vous pour mettre vos pistes d'effets spéciaux de votre collection narcissique personnelle à tous vos covers.
Merci de garder une telle ignominie pour vous,
Nous n'avons vraiment pas le temps de consacrer nos précieux moments, à vos élucubrations.

nonodrum Comment vous exprimer notre ressenti sans prendre de précaution afin de vous vexer !
Ce titre est vraiment lamentable, indigne de vos médiocres performances récurrentes.
Vous n'avez pas compris l'esprit du cover Open Bar !
Par votre grand âge, vous n'avez pas choisi une musique qui est dans l'air du temps.
Hélas la sénilité dont vous faites preuve est en rapport avec le choix du titre
Interprétation ridicule d'un summum de la musique française, vous massacrer une œuvre littéraire avec vergogne
Il n'y a pas vraiment de quoi vous infélicité !

Albator76 Pourquoi n'avez-vous pas osé ?
Par la présente, nous vous désinformons que le Diocèse de votre région n'a pas demandé à la grande loge maçonnique n° 666
De ne pas s'occuper de votre cas dans un lointain futur.
En effet, nous aurions aimé voir les parties génitales de votre anatomie, heureusement que vous avez utilisé des ithyphalliques pour les baguettes et remplacer la grosse caisse par le cul de votre chien ! Filmer son mécontent, n'aurait vraiment pas été un moins.
Cette abstention d'interprétation digne d'un sacristain dévirginisé est trop angélique et ne comptera pas parmi les verrues enlevées sur votre laissez-passer pour les Champs Élysées de la mythologie grecque.
En infligeant cette représentation indigne de notre seigneur et maître l'ange porteur de lumière, vous rester dans le rang dans le désordre décroissant?!
Vous nous voyez abattus par cette faute.

URAN Nous vous trouvons très énervé, limite trop agressif, pourtant au vu de vos incapacités intellectuelles, vous devriez être plus pusillanime
Nous constatons que vous utilisez toutes les cymbales de votre kit et cela est remarquable !
Le rythme comme à votre habitude est en régression et vous ne sortez pas du lot pour ne pas changer !
Aucune amélioration par rapport à votre cover du mois précédent.
Ne continuez pas sur ce chemin déclinant afin d'être irrécupérable !
Nous sommes déçus que vous ne preniez pas en compte les suggestions qui ne vous sont pas adressées.
Elles ne sont, en aucun cas, pas susceptibles de vous nuire, mais seulement pour vous offenser et vous tirer à cessé.

Oliview La médiocrité dans toute sa laideur !
Effectivement, les années à ne pas écumer les bar et les boums parties ne vous ont pas rattrapé.
Nous omettons que vous ne maîtriser pas les chansons mélancoliques.
Auriez-vous du faire la danse des canards ainsi votre sens médiocre artistique de vilain petit canardeau, aurais pu barboter dans une mare putride ou apparemment votre place est réservée.
Ce rythme est une insulte envers la ridicule parodie de notre regretté Jean-Chrysostome Dolto
Le sérieux de votre démonstration est à l'encontre du cover Open Bar et cela est bien dommageable de gaspiller quelques Octets à cette infamie.
L'aller dans le futur est vraiment bien venu en cette période printanière sujette aux réjouissances.
Non merci pour la réitération.

Shau1971 Notre cuisinier Marc Dorcel, vous demande si vous voulez bien battre les œufs en neige, puis la mayonnaise.
Malheureusement que vous n'ayez une acoustique, sinon l'on pourrait certifier des choses vu de face et de près
Effectivement, votre irrégularité sur les cymbales du Hi-hat de la jambe gauche, ne nécessite en aucun cas l'aide de la jambe droite.
The Cure - Sinking ont un rythme deux fois plus rapide, vous avez bien fait de le diviser !
Beaucoup de dégradations significatives, quitter cette voie pour stagner dans l'obscurité
C'est une mauvaise expérience que de ne pas écouter votre cession, cessez dans le long terme et engager vous chez Moulinex pour tester leurs fouets, qui seront plus adaptés à votre inexpérience.
L'érudition dont vous faites preuve sur votre condition force l'irrespect !

Firefrost Comment vous exprimer ma satisfaction à entendre vos blast beat.
J'ai l'impression d'entendre un chien qui tape le sol avec sa patte, quand je lui gratte la poitrine.
À l'encontre du rat, animal stupide, l'antonyme ne vous serait pas adapté !
Nous constatons que vous avez bien pris en compte les conseils des membres de la taverne.
Continuer de prendre en compte les recommandations de vos cadets, comme cela, vous n'êtes pas sûr de régresser probablement !
En effet, l'Open Bar est dédié à la contrainte d'interprétation est, vous n'avez en aucun cas suivi le thème.
Pour cela, vous serez sanctionné à l'injuste mesure de votre incompétence inénarrable.
C’est de mal en pis et cela vous disconvient.
Nous n’avons aucun désespoir d'une dégradation inexorable et nous n’en sommes pas déçus.

nicodrummer Le son est pire que la dernière fois et le jeu du batteur et sans cesse en déperdition !
Si vous ne s'aviez pas mon insatisfaction à zapper votre abstention à votre démonstration, vous n'en seriez pas honteux !
L’irrégularité de votre rythme est un affront aux membres de la taverne qui n'essayent pas de vous désorienter.
Quand la pomme est pourrie, il faut la vomir, vous pouvez être incertain que nous allons défraîchir ce potager stérile.
Ne recevez pas nos admonestations.

Scudabear L'ornithorynque de la classe !
Pour vous, Cher Scorie fétide, les règles change ! Pas de contraire, simplement une constatation.
Nous s'avons ce que vous avez fait avec votre bande de blaireaux.
J’ai été missionné pour faire votre résumé qui je l'espère, vous déplairas au plus haut point, afin de nous rencontrer après votre sieste gériatrique.
Serrez bien les fesses, car après la batte de madame, je vais vous présenter un accessoire de Baseball !
Étrangement, vous avez fait un cover prémonitoire, car si vous n'aviez pas une incapacité à comprendre la langue de Shakespeare, vous auriez évité de faire cette interprétation divinatoire.
Je vous mets le lien de la traduction en espérant que les années à lire Pif gadget ne vous auront pas trop lobotomisé, mais j'en doute !
https://www.lacoccinelle.net/248404-sou ... e-sun.html
Pour commencer, je constate que vous n'avez toujours pas pu retirer la batte si chèrement acquise !
Vos sursauts sur le tabouret le confirment !
Apparemment, vous avez des séquelles neurologiques que vous ne pouvez contenir, les mouvements de votre tête écervelée reflète la bouillie neuronale gesticulant dans votre pseudo-boite crânienne, résultant du rabotage sur le trottoir !
Pensez à appeler votre proctologue dans les plus brefs délais, afin de prendre un rendez-vous qui vous sera sans aucun doute douloureux.

galactose Nous n'apercevons pas d'évolution au niveau des hardwares, ils sont toujours à la même hauteur et l'inclinaison n'as pas changé.
Le rythme est complétement décalé, c'est une catastrophe
Pas de régularité et un titre assez fade par moment.
Cette performance est la pire que vous n'ayez à inachevé.
Votre passéisme régressif fait peine à voir
Cessez cette oisiveté complaisante, vous n'avez sans aucun doute pas la moindre possibilité de détruire vos acquis.
Vous n'êtes vraiment pas un contradicteur à perdre de vue.
Dernière modification par Tambour Fumant le 17 oct. 2021, 07:10, modifié 5 fois.
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
Tambour Fumant
Administrateur du site

Traduction inversée
► Afficher le texte
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
albator76

Message par albator76 »

Heureusement qu il y a une traduction inversée parceque j avais absolument rien pigé... :lol:

En quoi tu le trouves PLAT le son? Tu parles du manque de nuances ? Explicites si tu veux bien pour que je sache quoi améliorer :rock:
Tambour Fumant
Administrateur du site

Plat , j'aurais dû dire ça manque de couleur, de résonance
Ton jeu n'en est aucunement la cause tu a fait un superbe cover
Moi aussi j'ai dû mal à bien paramétrer ezdrummer
Après c'est selon le mode d'écoute, casque, sono...
Je te dirais plus de détails demain, je serais de repos
Maintenant c'est l'heure du dodo
Passé une belle journée Alex :*
Firefrost
Chope de bronze
Matos : VAD506
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11273

Message par Firefrost »

Je trouve enfin le temps de me pencher sur les votes de ce cover du mois (pas simple en ce moment, je participe à l’organisation d'un salon littéraire qui aura lieu le mois prochain)

Alors, merci à tous pour vos retours, grandement appréciés :occasion14:
galactose a écrit :QR_BBPOST alors autant tu m'avais scotché sur AC/DC, autant là Baby Shark c'est au-dessus de mes forces. J'ai écouté par bribes, c'est bien joué, mais là je ne peux pas cautionner ]:)
Dois-je comprendre que tu m'as jugé sans même regarder la vidéo, ne serait-ce que d'un point de vue bateuristique (oui j'invente des mots) ? :( Pas grave, ce sera pour la prochaine fois :)
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOSTPar contre gaffe ! le Blast ça demande à être Ultra précis !
J'avoue que j'ai hésité pour la vitesse du blast, je voulais absolument caler un coup de crash sur les "Run" et "Away". J'avais une autre solution en allant 50% plus vite mais j'avais du mal à le tenir :tmi:
albator76 a écrit :QR_BBPOST Je trouve ta main gauche toujours mal axé sur ta caisse claire
J'avais pourtant essayé, si tu relis mon post de la vidéo : "j'étais pas du tout à l'aise donc j'ai lâché l'affaire au bout d'un moment". Par contre, il ne faut pas oublier qu'il y a différents type de grip, ton image montre le German grip alors que j'utilise le French grip. Grand merci pour ton vote en tout cas :inlove:
SCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST Là c'est difficile à juger car dans sa globalité ah que je n'aime pas ça
J'avoue que ça n'aide pas :D
Oliview a écrit :QR_BBPOST Il y a des passages c’est du n’importe quoi mais j’adore.
C'est gentil, merci beaucoup pour ton vote :inlove:
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je suis un peu déçue d'entendre encore ces fameux doubles blast et Cie
J'ai l'impression que tu ne veux pas nous faire voir de quoi tu es capable.
Le lapin aussi tape de la patte rapidement peut-être es-tu destiné à jouer du Chantal Goya ?
Écoute les sages conseils de tes ainés au risque de ne pas évoluer.
Encore un commentaire bien fendard, tu nous régales TB. Je me doutais que la double et le blast ne plairaient pas à tous, mais c'est le jeu :) Par contre, montrer de quoi je suis capable, c'est exactement ce que j'ai essayé de faire avec ce cover... :sweat: Et pour les conseils tu pensais à quoi exactement (hors position de la main gauche) ?

Sur ce, je m'en vais écouter et voter :rock:
Dernière modification par Firefrost le 17 oct. 2021, 10:58, modifié 1 fois.
Ma chaîne Youtube de drum cover à la sauce metal : Firefrost Drums :rock:
galactose
Gros consommateur
Matos : Alesis Nitro Mesh

Message par galactose »

Firefrost a écrit :QR_BBPOSTDois-je comprendre que tu m'as jugé sans même regarder la vidéo, ne serait-ce que d'un point de vue bateuristique (oui j'invente des mots) ? :( Pas grave, ce sera pour la prochaine fois :)
C'est déjà rectifié depuis longtemps, j'ai tout regardé de A à Z, je le fais toujours pour les covers du mois, parce que j'aime penser que tout le monde le fait ici :rock: Mais je ne cautionne toujours pas Baby Shark :devil:

@Tambour Fumant tu m'as tué là :D
Firefrost
Chope de bronze
Matos : VAD506
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11273

Message par Firefrost »

SpeeRoo
Sur le fond
Belle créativité, ton jeu colle parfaitement au morceau, on pourrait presque penser qu'il s'agit de la compo originale, bravo !
Sur la forme
J'ai bien aimé le montage avec la vidéo originale. Sinon je trouve qu'il manque la vue de ton jeu au pied, même si on voit un peu les mouvements de la jambe, mais c'est pour chipoter.

nonodrum
Sur le fond
Un morceau bien exécuté, rien à redire !
Sur la forme
Multicam appréciable. Ton air très sérieux contraste avec le côté décalé du morceau, ce qui en soi est bien marrant :D Sinon je trouve le son de la batterie un poil trop en retrait, mais je pense que c'est une question de goût :)

albator76
Sur le fond
Un morceau parfaitement dans le thème ! Bonne exécution, avec un rythme de base très simple tout de même nuancé par des breaks, cassures de rythmes et autres accélérations sur la charley, bravo !
Sur la forme
Multicam toujours bien en place, bon mix, rien à redire.

URAN
Sur le fond
Les frappes sont précises mais semblent manquer de conviction. Sinon, l'exécution reste très correcte :)
Sur la forme
Je pense que la vue du dessus réduit en soi notre perception de l'impact des tes frappes, peut-être qu'une vue de côté ou de face permettrait d'y remédier :rock:

Oliview
Sur le fond
Exactement ce que j'attendais pour ce type de cover ! Un morceau décalé avec une interprétation tout aussi décalée mais parfaitement exécutée, avec des roulements et ghosts notes en veux-tu en voilà, bravo !
Sur la forme
On sent que tu t'amuses avec tes postures et tes mimiques, au top ! La ride cache un peu le tom basse, mais c'est vraiment pour chipoter :)

Schau
Sur le fond
Un morceau assez répétitif, mais très bien exécuté !
Sur la forme
Bon mix du morceau. Par contre, il faudrait ranger le bordel devant la batterie :D

Nicodrummer
Sur le fond
Un morceau bien funky, assez basique (le cover Poum-Tac c'était le mois précédent, hein :D ) mais bien exécuté, bravo !
Sur la forme
Bien le multicam ! Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu avais masqué des parties de tes toms avec des ronds blancs au montage vidéo... :^)

Scudabear
Sur le fond
Sympa ce morceau très ambiant, bien joué, en dehors du break un peu hésitant comme tu le soulignes toi-même, mais très bien sinon !
Sur la forme
Le noir & blanc ne rendait pas top je trouve (trop sombre), et parfois on a un peu l'impression que tu te caches derrière ta crash :D Sinon, comme d'hab, ta batterie en impose :rock:

Galactose
Sur le fond
Un morceau très cool et bien exécuté. Petite erreur de GC à 2:48, mais rien de méchant.
Sur la forme
Dommage que la tête soit coupée, et j'aurais rangé le canap :D Et pourquoi diable cette charley est positionné si haute ?

Bon, bon, bon, maintenant il faut voter...
Alors, sans hésitation, mon premier vote est pour Oliview, qui répond parfaitement au thème tout en nous régalant de ses compétences techniques.
Pour le second, le choix est plus compliqué... Globalement j'ai hésité entre Speero, nonodrum et Albator. Après moult réflexion, j'ai choisi Speero pour sa créativité.

Bravo et tous et merci pour votre participation ! :occasion14:
Ma chaîne Youtube de drum cover à la sauce metal : Firefrost Drums :rock:
SCHAU1971
Modérateur sanguinaire

Message par SCHAU1971 »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Pourquoi
En fait, comme pour Stupeflip, j'ai longtemps regardė les batteurs dans les lives pour retranscrire le morceau. Et le temp sur la Charlet est bien celui là et bien réalisé avec une seule main .. ensuite selon l'époque et donc le batteur. Ça s'est aussi joué a droite sur une petite cymbale mais au meme rythme. Il est vrai que sur l'album on n'entend pas ce rythme mais on entend aussi très peu la Charley...c'était aussi un gros challenge pour moi..
Firefrost a écrit :QR_BBPOST bien
Monsieur est bien trop indulgent et heureusement que tu as du écouter la version recalée entre drumless et batterie ! Merci !

Quant au bordel devant la batterie, avant y en avait partout à la place de la batterie... :rofl:
nicodrummer
Il fait bon et chaud ici
Matos : Gretsch Energy

Message par nicodrummer »

J'ai voté pour Nonodrum et Oliview.

Nonodrum morceau que je n'écouterai pas en tant normal mais ton jeu bien exécuté et varié m'a fait apprécier ce morceau.
Oliview pour ta technique et ton jeu que j'ai apprécié.

Je répondrai à vos retours dans la semaine.

Bon dimanche! :occasion14:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

Salut les décérébrés de la Taverne, passage vite fait dans cette antre qui est sans doute, après Mos Eisley, le 2eme repaire des malandrins les plus infâmes de la Galaxie (© Obi-Wan Kenobi)...

J'ai voté pour Alba et Galactose ;) Les commentaires à venir car pour l'instant je suis occupé à essuyer mon fauteuil d'ordi , vu que je me suis pissé dessus à la lecture des commentaires de Tambour Fumant :rofl: :rofl:
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
Tambour Fumant
Administrateur du site

Firefrost a écrit :
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Je suis un peu déçue d'entendre encore ces fameux doubles blast et Cie
J'ai l'impression que tu ne veux pas nous faire voir de quoi tu es capable.
montrer de quoi je suis capable, c'est exactement ce que j'ai essayé de faire avec ce cover... :sweat: Et pour les conseils tu pensais à quoi exactement (hors position de la main gauche) ?
Je pense que tu as d'énormes capacités drumistique, mais tu ne les exploites pas !
Pour exemple je suis une ancienne batteuse acoustique qui à régulièrement jouer de la fusion, du rock, de la musette et variété !
À ce jour, j’ai d'énormes lacunes dans les divers rythmes salsa, samba, bossa ...
Parce que je me suis cantonné exclusivement dans ma zone de confort, chose que je regrette !
Alors ne fais pas la même erreur que moi.
Je suis presque capable de jouer du RUSH, Led Zep..., mais étrangement j'ai du mal à sortir un cover avec une rythmique super simple ;(
Pour moi plus c'est facile plus c'est dur :sweat:
Alors en 2022 je vais m'investir dans l'école de prof Bruno afin de corriger mes carences !
Sors-nous un cover sans la double pédale steuplait ;)
Perso je n'en ai pas besoin, cela te permettra de faire des triolets, double croche... avec seulement un pied !
Car pendant ce temps ton Hi-hat est inexploité !
SCHAU1971 a écrit :En fait, comme pour Stupeflip, j'ai longtemps regardė les batteurs dans les lives pour retranscrire le morceau. Et le temp sur la Charlet est bien celui là et bien réalisé avec une seule main .. ensuite selon l'époque et donc le batteur. Ça s'est aussi joué a droite sur une petite cymbale mais au meme rythme. Il est vrai que sur l'album on n'entend pas ce rythme mais on entend aussi très peu la Charley...c'était aussi un gros challenge pour moi..
Challenge réussi, c'est un tempo rapide avec une belle difficulté, peut-être ouvrir de temps en temps le charley ;)
Scudabear a écrit : Les commentaires à venir car pour l'instant je suis occupé à essuyer mon fauteuil d'ordi , vu que je me suis pissé dessus à la lecture des commentaires de Tambour Fumant :rofl:
Normale Ours précoce, c'est la batte qui doit toucher ta prostate :inlove:
SpeeRoo
Fait partie des murs
Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg

Message par SpeeRoo »

Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Normale Ours précoce, c'est la batte qui doit toucher ta prostate
Image

Ton commentaire est gigantesque :rofl: , je me suis marré grave ! :lol:
Encore Lamyss, t'es une belle personne ! :hai:

:*
Répondre