moi c'est Pascal. j'habite dans le Var, à Lorgues pour être précis. Je viens d'avoir 60 balais.
Depuis trois ans, je joue (enfin j'essaie) sur une TD4 lâchement abandonnée par ma femme. La pauvre trainait dans mon bureau et je me suis dit que j'arriverai peut être à en faire quelque chose (je parle de la batterie, pas de quiproquo surtout!)
Les bons profs étant rares dans la garrigue environnante, je me suis rabattu sur le net et j'ai trouvé une formule qui me convient bien (la family, je sais qu'il y a des membres ici) Je progresse tranquillement, l'essentiel étant de me faire plaisir quand je m'installe devant les pads.
Mes gouts musicaux? La palette est large mais la base, c'est les Stones. Pour vous donner une petite idée, voici mes dix dernières écoutes en streaming: Springsteen, M83, Muse, Twentyone Pilots, ZZ Top,Texas, Linkin Park, Dire Straits, Queen, Phoenix.
Ma venue officielle sur ce forum: un changement prochain de matos donc quelques conseils seront les bienvenus. Mais j'avoue avoir déjà parcouru anonymement quelques posts auparavant. Je sais, c'est mal :oops:
Voila le tableau! Bordel, ça m'a donné soif!