Donc voila moi c'est Fabien, 25 ans, j'ai déjà été quelque peu présent sur le forum à ses débuts sous le compte de Moidu88
J'ai lâché le forum toutes ces années par manque de temps suite à des études (mais aussi des gonzesses qui ne me laissaient de temps
Mais à présent je compte bien m'investir au mieux dans ce forum qui m'a tant apporté à mes débuts, et qui je pense à encore énormément à m'apporter aujourd'hui !
Au niveau batterie, cela fait 14 ans que je pratique me semble t il, avec plus ou moins d'assiduité, d'où mon retour, parce que j'arrive à un moment où je ne me satisfait plus de mon niveau par manque de pratique, mais je compte bien remédier à cela au cour des mois à venir.
Je ferai une petite présentation de la demoiselle qui accompagne mes humeur de bucheron (elle s'appelle Gretschen) d'ici peu afin que vous puissiez cerner un petit peu mon style de jeu.
Et petit précision qui n'est pas des moindres, je suis comme notre Tof national, un petit gars des Vosges qui aime faire du copeaux derrière ses fûts !
Au plaisir d'échanger avec vous de grands litrons sur cette belle Taverne