Je navigue depuis quelques semaines sur le site mais étonnamment c'est le message sur le besoin d'admin phpBB qui me fait m'enregistrer plus que le besoin d'échanger autour de la batterie... (peut être pas super malin comme présentation...)
Enfin disons que ça m'a fait franchir le pas ! J'ai fais deux ans de batterie il doit y avoir bien 25 ans de ça, puis le vide intersidéral. Et il y a quelques semaines comme une illumination, un peu de lumière au bout du tunnel et le projet de retourner à la batterie. Alors me voila l'heureux nouveau propriétaire d'une TD-17KVX trouvée en stock B, complétée par une vieille pédale de grosse caisse et un pied de charley qui date de ma première batterie et qui trainaient dans le garage de mes parents. C'est top, je refais mes rythmes de débutant et rien que ça m'enchante... Je me dis qu'échanger sur le forum pourrait me permettre de m'y prendre correctement pour progresser un peu et me faire encore plus plaisir. Éventuellement trouver une petite annonce sympa pour remplacer mes reliques
Bref je suis ravi d'être parmi vous et j'espère qu'a ma façon je pourrai apporter un petit quelque chose ici également. Je vais de ce pas sur le post de phpBB voir si c'est toujours d'actualité.
A bientôt !