Pour ceux qui n'aurait pas lu ma présentation, je ne suis pas batteur mais bassiste, vous savez ce gars qui joue pas loin de vous d'une guitare plus grande que les autres et qui est discret ^^
Je suis à l'origine d'un groupe de compositions on va dire rock funk, enfin aucun de nos titres n'est vraiment représentatif des autres donc difficile de cocher une case, en tout cas nous avons nôtre identité. Nous somme un trio donc guitare/chant, basse et batterie, nous sommes amateur mais nous avons eu 2 très bons batteurs intermittents du spectacle qui n'ont pas pu continuer avec nous faute de temps, et oui concilier un projet amateur avec des intermittents n'est pas chose facile au niveau disponibilité.
Vous aurez donc compris qu'on cherche un batteur pour remplacer le nôtre, avec un bon niveau, capable de reprendre rapidement nôtre setlist, une quinzaine de titres prêts à l'emploi, avec toutes les subtilités existantes. Bien sûr on ne demande pas un copié/collé rigoureusement exact, mais il faut que ce soit relativement fidèle pour que nos morceaux gardent la gniak qu'ils ont actuellement, ils sont finis et du coup on n'a plus de temps à y consacrer pour faire et refaire, on veut avancer.
Nous sommes localisés sur Dax dans les Landes (40), on a nôtre local de répète tout équipé, donc si l'un d'entre vous est nôtre voisin et qu'il répond au cahier des charges, contactez nous, on est des fêtards par contre on ne mélange pas tout, les répètes c'est sérieux, on bosse d'abord et on picole après si besoin.
Autre détail, on demande du travail personnel chez soi, en gros on apprend pas les titres en répète, on les fignole.
En gros on cherche un gars bosseur comme l'un de vos membres nommé Speeroo (slt mon gars ^^)
Voici un petit extrait de nôtre set: Merci de m'avoir lu et j'espère qu'il y a ici ce bon batteur landais