Je m'appelle Mickaël et ai 35 ans.
Je me suis mis a la batterie quand j'avais 18-20 ans, j'ai eu l'occasion de m'assoir sur un kit chez des amis et jouer avec eux et ai adoré l'expérience.
Ma première batterie a été un kit somptueux composé d'une grosse boîte en plastique sur laquelle j'avais mis une pédale de GC que l'on m'avais prêté, une chaise qui me servait de charleston et d'une vraie caisse claire posée sur cette dernière. J'ai fais quelque mois de cours avec ça jusqu'à ce que mes parents ayant pitié m'offre une Pearl Export d'occasion qui est toujours avec moi aujourd'hui.
J'ai suivi des cours pendant 3 années mais jouant toujours seul, je me suis lassé et ai arrêté, ensuite les déménagements, appartements, etc ont fait que j'ai laissé l'instrument de côté pendant quelques années.
Je suis en maison depuis environ 4 ans et ai donc récupéré mon kit sur lequel je m'amusais de temps en temps mais j'ai repris plus sérieusement depuis 1 mois.
Je suis débutant, j'ai arrêté pendant trop longtemps pour avoir vraiment conservé le peu que j'avais appris. En ce qui concerne ce que j'aime jouer / écouter ce serait plus du rock / métal mais après avoir vu michael schack jouer j'ai eu envie de m'intéresser à l'electro (que j'écoute mais je n'avais pas considérer pouvoir vraiment en jouer).
Je suis tombé sur le forum pendant mes recherches pour un kit électro (j'ai un petit d'un an et demi, il dort beaucoup et bien et j'ai envie que ça continue comme ça !) et après quelques lectures ai trouvé le forum sympa donc pourquoi pas rejoindre la communauté.
J'hésitais entre une Alesis Surge ou une Millenium MPS-850 mais après avoir lu le post de Tambour Fumant je me demande si je ne vais pas en fait casser mon PEL.
Désolé, je n'ai jamais su être bref !