Donc a vous de proposer: Tambour Fumant; oli276 et LukeSkinWalker.
Merci par avance....
sont-ce mes yeux? mais nous sommes 4 à être z'a égalitéTambour Fumant a écrit :Nono dans sa grande sagesse vous donne la latitude.
Félicitation à Alex et Oli, n'oublions pas les membres du jurés pour leurs implications dans la sélection.
C'est pour cela que l'on refile la patate chaudeLukeSkinWalker a écrit :Perso je n'ai pas d'idée particulière
<révolteC'est pas une mauvaise idée, j'ai déjà une idée de cover...oli276 a écrit :QR_BBPOST Ça vous inspire ?
Ça c'est une super idée bien originale !oli276 a écrit :QR_BBPOST Taper l'incruste sur une vidéo YouTube...
Genre un gars qui joue tranquillement à la gratte ou au piano et toi tu t'incruste avec ta batterie.
Meuuuuuh alooors ?Gaeriel a écrit :QR_BBPOST C'est obligé l'incrustation dans une vidéo ? Avec un truc pareil je vais passer plus de temps au montage que sur le reste (et le montage je suis à chier et en plus c'est nul
Heu ben oui le but c'est de se faire plaisirAnimalLecteur a écrit :QR_BBPOSTMeuuuuuh alooors ?Gaeriel a écrit :QR_BBPOST C'est obligé l'incrustation dans une vidéo ? Avec un truc pareil je vais passer plus de temps au montage que sur le reste (et le montage je suis à chier et en plus c'est nul
Moi aussi Chuis une quiche au montage (euh... OK... Pas que...) mais on s'en tape !
On fait avec nos moyens et nos compétences, et on voit ce que ça donne !
Le but, c'est pas de se marrer ?
oli276 a écrit :QR_BBPOST Taper l'incruste sur une vidéo YouTube...
AnimalLecteur a écrit :QR_BBPOST Meuuuuuh alooors ?
Moi aussi Chuis une quiche au montage (euh... OK... Pas que...) mais on s'en tape !
On fait avec nos moyens et nos compétences, et on voit ce que ça donne !
Le but, c'est pas de se marrer ?

Nyaourghtnyourgh a écrit :QR_BBPOST oyéoyé
J'AI UNE QUESTION! Est-ce que pour participer il faut absolument un drumless ou bien ce que j'ai fait la première fois ça passe? c'est à dire chant et batterie voir ptet je gratte?
Pacque en fait j'ai un emploi du temps de golmouth alors c'est toujours ca de moins a gagner
Yes super!!! Je me suis pris un micro donc je vais commencer par tout bien ficeler avec avant de commencer à rajouter des choses!!!!!Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Tu fais comme tu le sent, le principale, c'est de te faire plaisir
Tu participes comme tu l'entends. La seule chose qui compte c'est que tu te fasses plaisirnyourgh a écrit :QR_BBPOST oyéoyé
J'AI UNE QUESTION!
Est-ce que pour participer il faut absolument un drumless ou bien ce que j'ai fait la première fois ça passe? c'est à dire chant et batterie voir ptet je gratte?
Pacque en fait j'ai un emploi du temps de golmouth alors c'est toujours ca de moins a gagner