Présentation dodo

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
dodeau
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Fûts CB Drums, pinstripe clear, paiste PST 5

Présentation dodo

Message par dodeau »

Salut à tous !

Ravi d’enfin écrire ici, ça fait quelques temps que je lis pas mal de post sur le forum!

J’ai cru comprendre que vous aimiez bien qu’on se présente alors je me lance :hai:

Pour parler un peu de moi (même si je préfère parler de batterie…) j’ai 18 ans et j’habite la région parisienne! Je fais de la batterie depuis 7 ans à hauteur de cours de 30 min toutes les semaines….
C’est beaucoup et je devrais avoir un excellent niveau, mais… :?: jusque là je ne me suis jamais trop investis, c’est à dire que je jouais pendant ma demi-heure de cours et puis on en parlait plus jusqu’au cours suivant (pfiou ça fait du bien de se confesser)

J’ai eu à mes début une batterie acoustique (une CB Drums rouge).
Jusqu’il y’a un an, je n’ai jamais joué une seule fois chez moi, ma batterie ne me servait à rien si ce n’est aspirer la poussière de ma chambre.
A cause de 2 raison, premièrement je ne voulais pas déranger ma famille (ça fait du bruit ce truc! Et je suis à l’étage…), et je trouvais que je ne jouais pas suffisamment bien pour être légitime de les déranger. Et deuxième raison, ma batterie avait un son extrêmement différent de ce que sortais celle là où je prenais les cours, alors j’avais l’impression de jouer encore plus mal.

Mais! Depuis 1 an, je dirais que j’ai repris goût à la batterie et je m’investis beaucoup plus, j’ai rejoins l’année dernière sur mon année de terminal un petit groupe de musique avec qlqs potes et c’était démant!
J’ai arrêté cette année par manque de temps mais j’ai super envie de reprendre.