Présentation par moi-même
- Inferiordrummer
- Il fait bon et chaud ici
Salut tout le monde,
Moi c'est David, la quarantaine, je compose mes chansons, j'y fais tout, guitares et voix en vrai, le reste en instruments virtuels.
Voilà pour la présentation !
À bientôt
Moi c'est David, la quarantaine, je compose mes chansons, j'y fais tout, guitares et voix en vrai, le reste en instruments virtuels.
Voilà pour la présentation !
À bientôt
"Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance, ce que je suis je le suis par moi. Des princes il y a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven !"
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11131&sid=f0c64bbac6bd
Salut David
Bienvenue dans la Taverne
Présentation courtoise, mais bien courte
Peut-être pourrais-tu nous en dire un peu plus ?
Voici un exemple qui pourrait te guider si tu veux que l'on te connaisse un peu mieux
=> viewtopic.php?f=16&t=10565
Santé
Bienvenue dans la Taverne
Présentation courtoise, mais bien courte
Peut-être pourrais-tu nous en dire un peu plus ?
Voici un exemple qui pourrait te guider si tu veux que l'on te connaisse un peu mieux
Santé
“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- URAN
- Modérateur sanguinaire
- Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7700
Bienvenu à LA Taverne l'ami homme orchestre.
Notre Squaw préférée (TF) a raison, faut nous en dire un peu plus de toi. On aime bien savoir qui qu'on est tous
Quelle style de zik, tes influences, d'où tu es et puis aussi ce qu'on te sert à boire ! 
Notre Squaw préférée (TF) a raison, faut nous en dire un peu plus de toi. On aime bien savoir qui qu'on est tous
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Tavernier
Prend la commande de David, avant qu'il bouffe toutes les cacahuètes “Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- LukeSkinWalker
- Pilier de comptoir
- Matos : Roland TD17
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=11513&p=168690#p168690
Bienvenue 
Un jour j’irais vivre en Théorie parce qu’ en théorie tout se passe bien (P. Desproges)
>>> ma chaine de cover <<<
>>> ma chaine de cover <<<
- Inferiordrummer
Bonjour à tous
Eh bien merci pour l'accueil on se croirait dans une vraie taverne Tolkienne
ça fait plaisir
Alors voilà :
Moi c'est donc David, 47a, 1 bon mètre 89 d'intelligence et de force, sans emploi actuellement.
Je ne suis pas batteur (et là je vois vos regards méchants !) mais j'en joue virtuellement depuis des années, d'abord ez drummer 2, maintenant superior drummer 3. J'ai aussi addictive. Des années mais comme pour le mix d'une façon générale il y a de longues périodes d'abstention qui m'ont laissé en éternel amateur..
Je n'ai pas de groupe. Je fais tout seul comme un grand mes chansons, mais une fois l'improvisation originale faite, guitare voix, ça devient une montagne à gravir que d'en faire une chanson sur mon mac. Des internautes m'ont dit du bien de mes prods mais je ne suis jamais satisfait. Notamment la batterie qui peut ruiner mes chansons. Souvent une chanson est calme et demande soit une rythmique particulière soit (ou et) des éléments plus discrets. Trop souvent je suis dans le kick/snare de base.
Voilà pourquoi je suis là. J'ai créé un sujet pour celà. Je vous y retrouverais peut-être
Mes influences au fait : rock pop rock blues principalement...ça va de leadbelly à ACDC, nirvana à Beatles, Hendrix à Black keys, metallica à ratm, Brel, muse, et tant d'autres je vous mettrais une liste prochainement
S'il manque des infos n'hésitez pas
À bientôt
Eh bien merci pour l'accueil on se croirait dans une vraie taverne Tolkienne
Alors voilà :
Moi c'est donc David, 47a, 1 bon mètre 89 d'intelligence et de force, sans emploi actuellement.
Je ne suis pas batteur (et là je vois vos regards méchants !) mais j'en joue virtuellement depuis des années, d'abord ez drummer 2, maintenant superior drummer 3. J'ai aussi addictive. Des années mais comme pour le mix d'une façon générale il y a de longues périodes d'abstention qui m'ont laissé en éternel amateur..
Je n'ai pas de groupe. Je fais tout seul comme un grand mes chansons, mais une fois l'improvisation originale faite, guitare voix, ça devient une montagne à gravir que d'en faire une chanson sur mon mac. Des internautes m'ont dit du bien de mes prods mais je ne suis jamais satisfait. Notamment la batterie qui peut ruiner mes chansons. Souvent une chanson est calme et demande soit une rythmique particulière soit (ou et) des éléments plus discrets. Trop souvent je suis dans le kick/snare de base.
Voilà pourquoi je suis là. J'ai créé un sujet pour celà. Je vous y retrouverais peut-être
Mes influences au fait : rock pop rock blues principalement...ça va de leadbelly à ACDC, nirvana à Beatles, Hendrix à Black keys, metallica à ratm, Brel, muse, et tant d'autres je vous mettrais une liste prochainement
S'il manque des infos n'hésitez pas
À bientôt
"Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance, ce que je suis je le suis par moi. Des princes il y a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven !"
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Ah wi qu'il manque des infos
Ici, c'est une Taverne avant tout, alors maintenant que tu as tapé toutes les cacahuètes qui trainaient sur le comptoir, qu'est-ce-que l'on te sert ?
Tavernier
Voilà, j'arrive...
Ici, c'est une Taverne avant tout, alors maintenant que tu as tapé toutes les cacahuètes qui trainaient sur le comptoir, qu'est-ce-que l'on te sert ?
Tavernier
Voilà, j'arrive...“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2901
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2902
Bienvenue a toi ici.
C'est une taverne ou la bière et gratuite, profites-en....

C'est une taverne ou la bière et gratuite, profites-en....
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Inferiordrummer
Eh bien je vais prendre de la bière puisque vous insistez
Tavernier ! Une tournée pour tout le monde
Tavernier ! Une tournée pour tout le monde
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
Tavernier, Un jack daniel honey pour ma pomme, c'est David qui paie sa tournée.Merci l'ami

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Inferiordrummer
- SpeeRoo
- Fait partie des murs
- Matos : Yam GigMaker, TD15,Yam Stage Custom, Ludwig Cavern
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=10391
- Présentation matos : https://youtu.be/wqcSorWTfhg
Bienvenu
Que le Groove soit avec toi

Que le Groove soit avec toi
- Inferiordrummer
-
oli276
- Tavernier
- Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit
Salut salut 
Restauration d'une vieille japonaise
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
- Inferiordrummer