Voici quelques infos pour savoir à qui vous avez affaire
1. T’es qui toi ?
Alexandre, batteur depuis quelques années ayant commencé en école de musique et ayant joué dans plusieurs groupes pour le plaisir, mais décidé de s'investir vraiment dans son instrument depuis 1 an et demi pour vraiment progresser et pouvoir jouer des morceaux de metal qui me font kiffer !
Sinon j'ai fait 8 ans de piano, 4 ans de basse (que je ressors de temps en temps) et je chausse du 43.
2. T’es quoi comme batteur ?
Gaucher
Niveau intermédiaire
Formé à la base sur jazz / rock, actuellement à fond dans le metal.
3. T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ?
Actuellement dans 2 groupes (un death melo et un metal 'alternatif' parce qu'on sait pas bien
L'envie de la batterie m'est venue pendant un concert... sans batterie. Il y avait un guitariste, un harmoniciste et une chanteuse. J'étais dans une période où j'avais envie d'apprendre un nouvel instrument, et je suis sorti en me disant que je voulais faire de la batterie et j'ai commencé les cours en école de musique.
4. Et tes influences ?
Il y en a tellement... Quelques unes en vrac : Muse, Lamb of God, In Flames, Hatebreed, Arch Enemy
5. Sur quoi tu joues ?
Batterie électronique Roland TD-15KV
Batterie acoustique TAMA Starclassic Bubinga
6. Mais au fait pourquoi t’es ici ?
Je suis ici car je trouve beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum depuis longtemps, mais aujourd'hui j'ai besoin de poster une question. Et puis si je peux partager mon humble expérience avec d'autres membres de la communauté c'est cool aussi !
7. Ici, c'est une Taverne, alors qu'est ce que tu bois ?
Bière triple ou rhum vieux