T’es qui toi ?
Dans la vie de tout les jours, je m'appelle Romain, bientôt 34 ans. Passionné de musique et de jeux vidéos depuis facile 24 ans
Air batteur pour l'instant, je suis en quête d'une batterie pour assouvir mon envie2. T’es quoi comme batteur ?
Pas de groupe, j'ai tenté la guitare mais mes doigts sont en sueurs et je joue du piano de temps en temps. J'ai toujours voulu faire de la batterie mais je n'avais soit pas l'argent, soit pas la place... Aujourd'hui j'ai les deux malgré que je sois en appartement.3. Et puis encore plus dur (j’suis vraiment sadique !!) T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ?
J'écoute pratiquement de tout, le rap moins je le reconnais... Grosse écoute de métal/rock/électro principalement. Gojira/Ultra Vomit/Metallica en tête d'écoute suivis par The Rasmus, Bloc Party entre autres. Beaucoup d'écoute des musiques d'Hans Zimmer et Ludovico Einaudi... Enfin bref un peu de tout4. Et tes influences ?
5. Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!!.... Ah !!! Les belles batteuses Bontampi avec guirlande de Noël intégrée !!!!?
En batterie : rien pour l'instant. Piano je suis sur un Korg B2, guitare Ibanez AS53-YTF (guitare hollowbody ou demi-caisse)
Je suis là pour rencontrer d'autres batteurs, trouver des astuces/conseils pour l'achat de ma future batterie et pour améliorer mon jeu (enfin.... quand j'aurais déjà commencé à pratiquer....6. Mais au fait pourquoi t’es ici ? Qu'est-ce qui t'amène sur ce forum, qu'est-ce que tu penses y trouver/y apporter ?
JäggerBomb aubergiste s'il vous plaît ! (Jäggermeister + red bull)7. Ici, c'est une Taverne, alors qu'est ce que tu bois ?
Merci de m'avoir lu !
La bonne soirée !