Nöks Entre gros bruit d'irm et batterie

Présentez vous, parlez de vous et de votre zik. Faisons connaissance.
Répondre
Nöks
J'ai vu de la lumière et j'suis entré
Matos : Aucune pour l'instant
Présentation : viewtopic.php?t=13309

Nöks Entre gros bruit d'irm et batterie

Message par Nöks »

Bien le bonsoir pour commencer ! :D
T’es qui toi ?

Dans la vie de tout les jours, je m'appelle Romain, bientôt 34 ans. Passionné de musique et de jeux vidéos depuis facile 24 ans :tmi: Je travaille en imagerie médicale depuis 5 ans :D
2. T’es quoi comme batteur ?
Air batteur pour l'instant, je suis en quête d'une batterie pour assouvir mon envie :devil:
3. Et puis encore plus dur (j’suis vraiment sadique !!) T’as un groupe, Tu joues quoi ? Et d’abord, t’es venu comment à la batteuse ?
Pas de groupe, j'ai tenté la guitare mais mes doigts sont en sueurs et je joue du piano de temps en temps. J'ai toujours voulu faire de la batterie mais je n'avais soit pas l'argent, soit pas la place... Aujourd'hui j'ai les deux malgré que je sois en appartement.
4. Et tes influences ?
J'écoute pratiquement de tout, le rap moins je le reconnais... Grosse écoute de métal/rock/électro principalement. Gojira/Ultra Vomit/Metallica en tête d'écoute suivis par The Rasmus, Bloc Party entre autres. Beaucoup d'écoute des musiques d'Hans Zimmer et Ludovico Einaudi... Enfin bref un peu de tout
5. Mais regarde autour de toi tous ces yeux exorbités. Ils attendent. Ils attendent. Comment ça quoi ?!! Mais de savoir sur quoi tu joues !!!.... Ah !!! Les belles batteuses Bontampi avec guirlande de Noël intégrée !!!!?

En batterie : rien pour l'instant. Piano je suis sur un Korg B2, guitare Ibanez AS53-YTF (guitare hollowbody ou demi-caisse)
6. Mais au fait pourquoi t’es ici ? Qu'est-ce qui t'amène sur ce forum, qu'est-ce que tu penses y trouver/y apporter ?