Le come back (inattendu) du jour
Ca doit bien faire 5-6 ans que je n'ai rien posté ni lu ici. Il s'en est passé des choses dans ma vie.
J'ai dû arrêter la musique professionnelle à cause du Covid, cet événement m'a dégoutée de la musique tout court et je n'ai presque pas touché mes instruments pendant tout ce temps
Pis la vie a mis sur mon chemin une maladie neurologique et si j'ai pu rebondir assez facilement professionnellement (je suis désormais athlète paralympique en para badminton, vous m'avez peut être aperçu à Paris 2024 il y a 2 ans
Je perds ma force dans mes jambes et dans mes bras/doigts, alors pour la guitare, le sax, la batterie... tout était à ré apprendre avec une nouvelle réalité, et je n'en avais ni le temps ni la force morale.
Il y a quelque mois, un événement perso difficile m'a redonné goût à l'écriture et la compos, et me voilà en route vers la production de mon 2e album (avec l'aide d'un ami que j'ai rencontré ici il y a quoi, 15 ans ? Pfiou ça nous rajeunit pas).
Il y a quelques jours j'ai franchi le pas et me voilà de retour derrière ma batteuse. Et je me suis dit que ça serait sûrement plus simple avec des petits coup de pouce que je peux trouver à la taverne que de faire ça totalement seule.
Alors me revoilà