Hey !!
Voilà j'veins présenté mon groupe récement formée (exactement depuis le 2 septembre 2011), dont une optique de faire "une musique urbaine faite de hip hop et de varièté légère" ^^
Na DU PUNK MUHAHAHAHAHA ... HAHAHAHAHAHA ... HAHAHAHAHAHAHA ... oui maman j'vais faire moins d'bruit ...
Bref on pourrait penser que c'est un peu tôt pour le présenter (pas de concert fait, pas de dâtes) mais bon on s'entend bien, ça dépote, ça joue (mal ^^), ça déconne, ça part en couille, ça maltraite les bassistes et tout et tout muhaha...
Concretement on s'appel "The Trashers" yeah rock'n'roll !!
Pour l'instant on fait des reprises, on en a une 15aines dont on maîtrise bien la moitié (8exactement).
Pour la suite les compo vont s'y gréffé bien sur, et certainement quelques reprises suplémentaires (pas plus de 20 au total hein, pas en plus des 15 !)
Bref niveau style pour être plus précit ça tourne autours de : "punk classqiue" (sex pistols, uk subs, the exploited, the clash 1er album, ect...), punk "californien" (green day, offspring, nofx,...), hardcore (minor threat, greenery, ...), et du "à la defstone" (mélange refrain chuchoté tendu, refrain explosif, quasi-hardcore)
Bon niveau enregistrement béh euh... on a pas grand chose en faite (là j'ai 4morceaux assez vieux avec une qualité pourri même pour du punk (enregistrer avec un tel portable ^^ dans une piéce de 5m² dc euh bon)... Mais on compte investir un truc là dedans ...
Bref je met ces fameux enregistrement pourri et la set liste (y'a pas mal de blabla & vous avez échapper de peux à nos délire, sur le 3é enregistrement on la refait le morceux et euh... et euh... c'est partis en couille total):
Repet 1
Repet 2
Repet 3
Repet 4
Morceaux des fichiers :
- Repet 1 : Dammit de Blink, White Riot des clash
- Repet 2 : White Riot des clash (2-3 fois)
- Repet 3 : White Riot des clash ^^ et i miss you de blink vers le milieu
- Repet 4 : Da Hui de offspring
The Trashers
- Chris
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Gretsch érable 6 fût/Cymbale 12/14/16/20 meinl
Re: The Trashers
Un p'ti com ?
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=1532
C'est sûr que vous avez l'air de bien vous éclater!!! (surtout le chanteur qui s'éclate bien les cordes vocales)
Mais c'est sûr que la prise de son ne me permet pas de me faire une idée du reste. Ceci dit si vous composez je suppose que ça veut dire que vous avez un niveau pas dégeu...
en tout cas ça m'a donné envie de ressortir les Clash. Rien que pour ça merci
Mais c'est sûr que la prise de son ne me permet pas de me faire une idée du reste. Ceci dit si vous composez je suppose que ça veut dire que vous avez un niveau pas dégeu...
en tout cas ça m'a donné envie de ressortir les Clash. Rien que pour ça merci
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
pis être un peu moins de breaks mais mieux orchestrés (en dans le tempo surtoutChris a écrit :Un p'ti com ?
plus super fan de punk depuis quelques temps;je ne serais pas la meilleur critique.
mais niveau tempo/placement et tout le toutim;.....y'a du boulot
- Chris
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Gretsch érable 6 fût/Cymbale 12/14/16/20 meinl
Bah si tu te base sur la première chose que tu entends c'est complétement raté c'est sur, aprés les autres morceux j'pensais que c'était bien (correct ^^) mais bon ... (niveau tempo du moins)
Puis on a progrésser depuis y commence à dater quelques peu les enregistrements, on s'cotise pour trv un truc pluis viable aussi ... Enfin bon content qd même d'avoir des avis
Puis on a progrésser depuis y commence à dater quelques peu les enregistrements, on s'cotise pour trv un truc pluis viable aussi ... Enfin bon content qd même d'avoir des avis