Merci de votre accueil, on ne trouve pas ça partout.
Je vais donc répondre à vos questions:
type de zyq: METAL avant tout, je suis un fan de la première heure (et oui j'étais né) de Metallica, mais je ne crache pas non plus sur des rocks plus sages comme Green Day. J'aime bien Linkin Park aussi et Muse. Enfin je ne suis pas difficile mais pour Annie Cordy, faut pas pousser (quoi que un bon vieux TATA YOYO met tout le monde d'accord...).
J'ai joué dans un groupe il y a quelques années, rock déjanté mais qui manquait un peu d'inspiration. L'important n'est pas le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse, et à ce niveau on était imbattables. Aujourd'hui, j'ai une vie de famille bien rangée, boulot dodo (pas métro) donc plus trop de temps pour les potes. J'ai quand même racheté une batterie et mon fils (6ans) prend ces premiers cours (la classe, il joue sur un track drumless de ACDC au bout de 2 heures de cours...).
Concernant ma bière préférée, voila une questio qu'elle est bonne. Tout d'abord, Bière BELGE et rien d'autre (de toute façon il n'y a rien d'autre non?) et en particulier KAASTEL brune ou mieux encore TRIPEL KARMELIET (le top one à mon avis).
La taille de mon slip: pas grand, les viets ne sont pas connus pour être des costauds.... Pareils pour les soustifs de ma femme vous vous en doutez...
Concernant la carte bleue et le code c'est ma femme qui a tout et elle dort avec, je vais pas la reveiller, je vous file tout ça demain...
Pour fêter mon accueil, c'est ma tournée:
TAVERNIER, REMPLIS NOS ECUELLES (et pas avec de la merde hein, avec une vrai bonne mousse de caractère, une petite Leffe par exemple, c'est léger pour commencer)!!!!!!!!!
Merci encore de votre accueil...