Bon ben moi c'est Louis (désolé, je crois que je suis pas le seul
Et du coup, je suis à fond dans la DOUBLE-PEDALE
Et pour la bière, j'aime bien la Hoegarden ( euh orthographe ???)
Louis a écrit :j'ai fait 9 ans de saxo,
HA.......ben c'est coolLouis a écrit : En musique, j'écoute du métal, hard rock: c'est Slipknot qui m'a poussé à la batterie, j'écoute beaucoup de Pantera et de Down, avec pas mal de Metallica, Lamb Of God, BLS, Dagoba, Damageplan...
pfiouuuu tout juste....on peu faire la tradition :ugeek:Louis a écrit : j'ai 18 ans,
Joey Jordy Sonne est à la batterie ce qu'un marteau piqueur de la DDE est à la palette du parfait petit peintre..... Tu lui enlève ses trigs et hop, il a le son d'un déménageur breton de 230kg qui frappe sur un carton plein de BD de Martine qu'il n'arrive pas à souleverLouis a écrit :c'est Slipknot qui m'a poussé à la batterie
Des petits trucs bien tranquilles à la Dana Colley ou des trucs bien vénère à la Zorn ?Louis a écrit :j'ai fait 9 ans de saxo
Ben j'ai vu le Big 4 cet été au Sonisphère d'Amnéville, et je l'ai trouvé meilleur que ce que j'avais vu sur d'autres vidéos de live récents : One est passé sans faute, je crois que j'ai jamais gueulé aussi fort...Mr drum a écrit : et t'en pense quoi du lars ulrich toi ?????(j'espere que tu l'aime pas de trop;parce que je crois que c'est l'artiste qu'y en a pris le plus dans le tronche ici![]()
( même les metalleus ne sont pas tendre avec lui
![]()
)
Ben c'est justement sa rapidité, surtout à la double-pédale, qui m'a épatéRyggar a écrit : Joey Jordy Sonne est à la batterie ce qu'un marteau piqueur de la DDE est à la palette du parfait petit peintre..... Tu lui enlève ses trigs et hop, il a le son d'un déménageur breton de 230kg qui frappe sur un carton plein de BD de Martine qu'il n'arrive pas à soulever![]()
![]()
C'est hoegaarden, et crois moi c'est un Belge qui te le dis...Louis a écrit :Hoegarden