soyez indulgent car je débute
le son est a chier sans micros bien sur ,mais c'est plus pour un essai qu'autre chose voilou !
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=FNKuZqMrm7k&feature=youtu.be[/BBvideo]

merci toffMr drum a écrit :c'est cool mec
dans le morceau de lenny l'intro est comme ça donc !Mr drum a écrit :moi j'attendais que tu ultilise le petit montage charley fermé
au casque le son est un peut mieux quand mêmeMr drum a écrit :j'ai écouté sur les p'tits HP de l'ordi pas tres fort.
YES YES YESsylmar a écrit :mais j'en referais une ,juste pour vous faire une petite démo avec mon matos
le tof a écrit :c'est le charley K custom dark ca ???? (en 14")
Shobukis a écrit :Tu assures!!!
merci a vous deuxolivierdu13 a écrit :Cool ! j'aime bien !
c'est bien ça toff le k custom dark de 14"Mr drum a écrit :et sinon a propos du charley principal....
rhooo ben j'l'aime bien celui lasylmar a écrit :c'est bien ça toff le k custom dark de 14"c'est bien lui !
promis heinsylmar a écrit :mais j'en referais une ,juste pour vous faire une petite démo avec mon matos![]()
voui voui promis ,il faut me laisser le temps de le faire ,pas facile en ce momentMr drum a écrit :promis hein
ben moi , je ne suis pas plus que les autres par contre je sais reconnaitre ce qui parait facile et qui ne l'ai pas , la diifficulté bref , pour un débutant ta de beaux jour a venirsylmar a écrit :et bien venant de toi pat ,cela me touche beaucoup alors
je suis pas si doué que ça car c'est l'oncle qu'il la fait !Jaune beau man a écrit :pas mal ton avatar , si c'est toi qui l'a réalisé , je comprend pourquoi tu es doué en batterie
merci mais avec 24 années de batteuse ce serait malheureux pour moi je pense :oops:Jaune beau man a écrit : pour un débutant ta de beaux jour a venir
ben tu es bien modesta alors !le coup du débutant c'était plus pour me moquer de moi
+1 !!! Si j'arrive à jouer comme ca dans les 20 ans à venir j'serais content moiShobukis a écrit :Modeste oui c'est le mot. Je viens de me faire une série de tes videos avec ton groupe. Tu assures vraiment comme un chef (parole de débutant!!)
et bien encore merciShobukis a écrit :Je viens de me faire une série de tes videos avec ton groupe. Tu assures vraiment comme un chef